Comment utiliser des bouteilles d'eau en poids
Bouteilles
tasse à mesurer
Afficher plus Instructions
1
Trouver une bouteille d'eau dans votre maison ou dans un magasin que vous pouvez facilement saisir . Les bouteilles d'eau sont de sortes de tailles et de formes, mais la seule forme qui importe, c'est celui que vous pouvez tenir pendant votre routine d'entraînement. Grip différentes bouteilles de taille pour voir comment chacun se sent dans votre main. Choisissez la taille et la forme de la poignée plus confortable.
2
remplir les bouteilles d'eau vides vers le haut pour s'assurer que toutes les bouteilles d'eau ont la même quantité de liquide et, par conséquent, la même quantité de poids. Sinon, utiliser une tasse à mesurer pour des mesures précises si vous voulez remplir le bouteilles d'eau d'un montant précis (soit un quart ou moitié). La clé est de s'assurer que toutes les bouteilles d'eau ont la même quantité d'eau.
3
Sécher l'extérieur de la bouteille afin que vous puissiez le saisir lors de votre séance d'entraînement. Assurez-vous que la bouteille atteigne la température ambiante avant de l'utiliser pour votre entraînement. Bouteilles froides peuvent nuire à votre main et produire grip réduire la condensation.
4
Soulevez les bouteilles d'eau pendant votre routine d'entraînement, en utilisant différents mouvements à l'entraînement sur les différents groupes musculaires. Par exemple, effectuer une série de boucles de bras pour travailler vos biceps et effectuer épaule ascenseurs de travailler sur votre épaule et triceps. Vous pouvez également exécuter avec vos bouteilles d'eau dans la main pour ajouter de la résistance de poids pour votre séance d'entraînement cardio-vasculaire.
5
Remplir la bouteille avec de l'eau ou, si vous pouvez le saisir, passez à grandes bouteilles une fois votre taille de la bouteille actuelle devient facile à soulever. L'exercice continu construit la masse musculaire maigre et votre corps s'adapte finalement à la bouteille que vous utilisez habituellement. Changer pour une plus grande bouteille ou ajouter de l'eau avec une tasse à mesurer la force de continuer la construction.