Conseils elliptiques d'exercice
Le vélo elliptique est habituellement un mode qui alterne entre les niveaux ainsi que la direction. Choisissez une option qui encourage aller de l'avant et puis en arrière. Se concentrer sur le maintien de la zone abdominale et tiré dans le dos droit. «Chaque fois que vous changez de direction, vous travaillez votre cœur de maintenir l'équilibre», dit Fitness.com.
Mode autoreverse
Alors que le vélo elliptique peut aider à brûler environ 500 calories à l'heure, le mode inverse brûle effectivement plus. Selon une pointe d'exercice de Self.com, «La recherche montre que vous brûlerez plus de calories 7 pour cent, et vos fesses et les muscles ischio-jambiers obtiendra un meilleur entraînement." Essayez une séance d'entraînement tout-retour pour l'une de vos sessions hebdomadaires de formation elliptiques.
Construire le muscle
La plupart des entraîneurs elliptiques ont la possibilité de changer le niveau de résistance de une séance d'entraînement. Warm up sur une très faible résistance pendant environ 5 minutes. Puis augmenter la résistance jusqu'à ce qu'il soit presque trop difficile de se déplacer, mais pas trop raide. Si dans un gymnase, essayez d'utiliser un vélo elliptique avec bras mobiles. Si ce n'est pas une option, bras de pompage dur. Déplacez à cette résistance élevée pendant environ 20 minutes pour une séance d'entraînement qui brûle des calories et renforce les muscles aussi.
Bouton du haut Résistance
essayer une méthode haut-bas pour augmenter métabolisme. Commencez par 5 minutes d'échauffement sur un niveau de résistance très faible, par exemple un 1 ou 2. Alors pour les 20 prochaines minutes alternent entre un niveau 3 pendant 5 minutes et un niveau de 6 à 8 pour un autre 5 minutes. "En alternant entre les niveaux de résistance élevée et ceux de la grande vitesse, vous serez capable de travailler à une intensité relative plus élevée pour une période plus longue», explique la Santé Magazine en ligne pour hommes.
Combinaison Workout
Essayez cette routine si vous avez environ une heure à l'entraînement. Commencez par un échauffement doux sur un niveau résistance 2, pendant 5 minutes. Alternez entre un niveau de 3 à 4 pendant 5 minutes, puis un niveau de 6 à 8 pendant 5 minutes, deux fois, pour chaque rotation. Changer en mode inverse sur un niveau de 5 à 10 minutes. Changer de vitesse et de résistance à un niveau 8 pendant 10 minutes, prenez votre temps et aller lentement. Revenir au mode inverse pour un autre 10 minutes. Rafraîchissez-vous dans n'importe quelle direction sur un niveau 1 pendant 5 minutes. Essayez autant que possible d'engager les bras dans toute cette séance d'entraînement, soit par pompage bras comme le jogging ou en utilisant mobiles morceaux de bras.