Comment assembler un arc Flex Xtreme
clé Allen
tournevis
Socket clé
maillet en caoutchouc
Voir Plus Instructions
1
Disposez les morceaux suivants sur le étage: châssis de base, la traverse arrière et les longerons. Disposer le cadre de base dans le milieu avec le rail de cadre de gauche sur le côté gauche et le rail de cadre de droite sur le côté droit. Placez la traverse arrière rail perpendiculaire membre aux extrémités des longerons gauche et droit.
2
Connecter les liaisons ferroviaires de cadre à la renommée de la base et le cadre de la traverse arrière en les faisant glisser ensemble. Utiliser une clé Allen pour visser les six vis et des rondelles dans les trous du connecteur. Cela va fixer le cadre en place.
3
Disposer le cadre inférieur lat tour sur le sol de son côté, avec le support vers vous. Également organiser la boîte morceau de tige sur le sol à côté de la tour lat, avec la partie supérieure de la boîte de tige en face de vous. Faites glisser les deux pièces ensemble et utiliser un tournevis pour les fixer avec des vis et des rondelles auto-threading.
4
stand l'ensemble de la tour lat inférieur droit. Aligner cette pièce au cours de la croix de cadre de base. La tour lat inférieure se connecte avec le connecteur de la traverse arrière au centre du cadre. Fixez ces deux parties avec des vis et un tournevis, mais ne les serrez pas complètement.
5
Connectez la partie inférieure du rail de support de siège au connecteur de châssis de base. Ces pièces seront reliés au bas et au centre du cadre de base. Connectez le haut du rail de support de siège avec la tour lat inférieure. Ces deux pièces seront reliés au connecteur de la latitude inférieure. Fixez l'ensemble de ces pièces avec des vis et des rondelles desserré.
6
connecter le cadre de la poulie squat à la barre de support du siège. Fixez les pièces ensemble en utilisant une clé à douille avec des vis et des rondelles. Serrer les vis. Faites glisser les bras poulie gauche et à droite sur les connecteurs de châssis de base et sécuriser chaque côté avec des vis et des rondelles. Ne pas serrer les vis.
7
Faites glisser les poulies curseur sur les extrémités de chaque bras de poulie. Laisser la poulie suspendue vers le sol. Aligner les vis de poulies de curseur à l'un des quatre trous sur le bras de poulie. Pour ce faire, à la fois côté et le fixer avec une vis dans chaque trou et serrer.
8
Recherchez les deux trous dans les bras de poulie et les aligner avec lui deux trous dans la tour lat inférieure. Utilisez un maillet en caoutchouc pour fixer les deux pièces ensemble avec des tiges filetées. Fixer le siège arrière au fond du coussin du siège à l'aide des vis et des rondelles.
9
Connectez le siège de la rampe de support du siège. Les deux crochets sur l'ossature de siège s'alignent avec l'une des broches inférieures sur le rail de support. Glissez les crochets sur les broches et placez le siège en position. Fixer le support de siège sur le rail de support de siège au moyen de vis et de rondelles. Aligner les trous dans la tour de traction supérieur avec les trous dans le centre de la barre transversale lat. Fixez avec des vis et des rondelles à l'aide d'un tournevis.
10
Connectez le lat supérieure et inférieure tours ensemble à l'aide des vis et des rondelles dans les trous où les deux tours se rencontrent. Serrer les vis restantes qui ont été laissés en vrac lors du montage.