Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis- je mettre les bandes …
·Comment construire une station de B…
·Comment s'entraîner avec un Twiste…
·La meilleure façon d'accrocher un …
·Comment construire Equipement de la…
·Comment réparer les tapis roulants…
·Exercices pour une boucle de bande …
·Permanent Leg Curl sans machine 
·Comment mettre en place la résista…
·Comment mesurer Miles sur un vélo …
·Moins d'un tapis roulant manuel 
·Comment faire pour installer une ba…
·Qu'est-ce qu'un stimulateur muscula…
·Comment accrocher un sac lourd de l…
·Comment définir une Timex Ironman …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Techniques de levage Kettlebell

D'abord développé en Russie dans les années 1700, kettlebell de levage s'est avérée être un moyen extrêmement efficace pour augmenter la masse musculaire et brûler des calories. Exercices de kettlebell augmenter la force maximale à la différence des autres méthodes de musculation traditionnels. Pour voir ces résultats dans votre propre corps, cependant, assurez-vous que vous pratiquez les techniques appropriées de levage de kettlebell. Avantages de Kettlebells

chercheurs de l'Université du Wisconsin, La Crosse programme d'exercice et de la santé ont mené une étude pour calculer la quantité de calories brûlées pendant une séance typique d'exercice kettlebell. Les participants à l'étude ont brûlé un énorme 20 calories par minute - qui se traduit par 600 calories brûlées en une séance d'entraînement de 30 minutes. En outre, cette méthode de formation obtient votre sang de pompage et de battre votre coeur, ce qui est bénéfique pour l'amélioration de votre capacité aérobie.
Hold et Stance

Si vous prévoyez conduire votre KETTLEBELL tout le chemin vers le haut dans l'air, de la saisir par la poignée ou la corne comme on l'appelle. Une règle de base à respecter est que si vous balancer vers le bas, le pouce doit être dirigée vers le bas. Si vous êtes sur le mouvement à la hausse, le pouce doit pointer vers le haut. Dans votre position de départ, vous devez avoir vos pieds suffisamment espacés pour que vous puissiez passer un kettlebell entre vos jambes en toute sécurité, sans toucher votre jambe. Tout au long de votre séance d'entraînement K-cloche, contractez vos abdominaux, ce qui les rend tendu pour protéger votre dos. Gardez votre dos bien à plat - mais pas nécessairement verticale - à tout moment, et vos tibias verticaux. Ouvrez votre poitrine et garder vos omoplates serrées ensemble. Il est également important de garder les yeux vers l'avant pour éviter les douleurs au cou.
Balançant

Avec le kettlebell sur le sol entre vos jambes, s'accroupir à ramasser. Pour balancer le kettlebell dans la position de la grille - contre vos épaules, avant qu'ils ne soient poussés vers le haut dans l'air - garder vos tibias vertical avec le sol et tirez vos hanches vers l'arrière, balançant le poids à travers vos jambes, à un niveau qui est entre vos genoux et la cuisse. Si vous avez l'intention de donner suite à l'ensemble du mouvement et amener le kettlebell en l'air avec la balançoire russe, se pencher en avant au niveau des hanches maintien de l'extension lombaire, avec la poitrine ouverte et la tête haute. Balancer le kettlebell entre vos jambes, et une fois qu'il a atteint le point le plus haut un peu au-dessus de votre tête, poussez-le vers le bas entre les jambes.
Pression

kettlebell levage qui passe au-dessus de votre tête, comme les poids sont entre vos mains dans la position de la grille, vos avant-bras doivent être perpendiculaires au sol. Comme vous le poussez les poids dans l'air, laissez vos bras à la dérive sur le côté, plutôt que de tirer droit dans les airs. Cela diminue la quantité de pression exercée sur votre poignet et au dos. Pendant que vous effectuez ces exercices, n'oubliez pas de respirer et serrez vos abdominaux que vous commencez votre mouvement. Cela permet également de protéger votre dos. Expirez à la fin d'un mouvement, prenant souffle court et rapide tout au long de ces exercices.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net