Comment construire Equipement de la Maison d'exercice
1 paire de tréteaux en bois /plastique
métal /plastique /bois grande porte poignées
crayon ou un stylo
Perceuse tournevis (si nécessaire) de
Athletic bande
Tapis en caoutchouc
parpaings
Afficher plus Instructions
1
stand entre les tréteaux avec leurs surfaces supérieures d'environ 5 pouces de largeur des épaules. Vous pourriez avoir à décaler les bases des tréteaux pour obtenir la bonne position.
2
Placez vos mains dans une position d'immersion sur les surfaces supérieures des chevalets de. Ensuite, placez chaque poignée de porte dans votre angle de position de la part souhaité sur les tréteaux.
3
Marquez chaque poignée de porte oeillet avec le crayon. Percer avec le bit de taille appropriée, en fonction de la taille de l'oeillet. Vissez la vis pour fixer les poignées sur les tréteaux.
4
Si vous le souhaitez, envelopper les poignées avec du ruban athlétique standard. Cela permet une surface d'adhérence plus forte ainsi que de fournir un degré de confort.
5
Si votre plancher est en béton, se dressent les chevalets sur les tapis en caoutchouc ou leurs jambes cale pour empêcher le glissement lorsque plonge performants. Définir des parpaings de chaque côté des jambes des chevalets à ancrer et maintenir l'équipement de repliement. Fixez un panneau de renfort entre les jambes pour les maintenir écartées, si les blocs de béton ne sont pas suffisantes.