Moins d'un tapis roulant manuel
Un tout nouveau tapis roulant manuel peut d'abord sembler rigide et difficile à utiliser. Un tapis roulant manuel peut prendre un certain temps à se détendre pour qu'il fonctionne correctement. Cela peut signifier que l'utilisation d'un nouveau manuel sur tapis roulant résultats dans les muscles douloureux obtenir rapidement en raison de l'effort supplémentaire.
Pression sur les articulations et les muscles
L'absence d'un moteur sur un tapis roulant manuel peut rendre le travail plus difficile et pourrait mettre la pression sur les chevilles, les genoux et le dos, ce qui augmente le risque de tensions et tire. Ceci est particulièrement pertinent si l'utilisateur a reçu une formation d'exercice limité.
Manque de fonctionnalités
tapis roulants motorisés peuvent inclure divers programmes et paramètres. Ceux-ci gardent entraînement varié et intéressant, ce qui peut motiver certains à les utiliser plus souvent. Tapis roulants manuels n'ont pas ces caractéristiques, donc des séances d'entraînement peut devenir répétitif et ennuyeux dans le temps.
Unnatural Walking Position
Pour travailler la ceinture d'un tapis roulant manuel, vous pourriez avoir à s'accrocher les côtés du tapis roulant pour obtenir une traction. Cela favorise une position de marche naturelle, car il empêche les bras de balancer naturellement à vos côtés.
Pas efficaces pour brûler des calories
La vitesse du tapis roulant est déterminée par la utilisateur. S'il est fatigué, le tapis roulant ralentit. Il sera difficile pour lui d'être en forme car il n'y a pas de moteur pour le pousser à sa séance d'entraînement.
Difficile de courir
Il est difficile de fonctionner sur un tapis roulant manuel à cause de la façon dont la ceinture est utilisée, alors un tapis roulant manuel n'est pas adapté pour ceux qui la formation comme un coureur ou un trotteur.