Le tapis roulant peut vraiment réduire et Serrez votre bout?
marche et le jogging sont des moyens efficaces pour brûler des calories pour réduire la graisse autour de vos fesses et dans d'autres parties de votre corps. Aucun type d'exercice vous permet de cibler la graisse dans un domaine spécifique, mais par dévouement à la marche ou le jogging sur un tapis roulant, vous allez commencer à éprouver la perte de graisse. La clé de la perte de graisse cohérente brûle régulièrement plus de calories que vous consommez. MayoClinic.com notes lorsqu'ils atteignent un déficit calorique de 3500 calories, vous les perdrez 1 kilo de graisse. Vous pourriez ne pas remarquer une réduction immédiate de la quantité de graisse sur votre derrière, mais que vous perdez du poids tout au long de votre corps, vous allez commencer à perdre dans tes fesses aussi.
Tapis roulant Calories brûlées
Alors que vous commencez votre entraînement sur tapis roulant, augmenter l'inclinaison de la machine à 1 degré pour correspondre à la résistance au vent vous devriez faire face au cours d'une séance d'entraînement en plein air. Que vous choisissiez de marcher ou de courir sur le tapis roulant, une séance d'entraînement de 30 minutes peut brûler souvent au moins quelques centaines de calories. Selon la Harvard Medical School, une personne de 185 livres va brûler 200 calories au cours d'une promenade de 30 minutes à 4 miles par heure, 355 calories au cours d'un jogging de 30 minutes à 5 mph et 444 calories au cours d'un jogging de 30 minutes à 6 mph.
Musculation
que vous vous entraînez sur le tapis roulant, vous allez construire et tonifier plusieurs grands groupes musculaires, y compris vos fessiers. Courir entraîneur Dr Kirk Mahoney, qui dirige le site SpryFeet, rapporte le maximum fessier est l'un des cinq groupes de muscles principaux que vous utilisez lors de l'exécution. Les autres groupes musculaires sont vos quadriceps, ischio-jambiers, les mollets et psoas-iliaque. Il note le maximum fessier est le plus grand des muscles de vos fesses et est le plus responsable de l'élaboration de la région. En travaillant à plusieurs reprises ce muscle par l'exercice, vous allez construire à fournir une définition serrée à vos fesses.
Renforcer vos fessiers "Le Monde de Runner"
d'iPhone de
prévient que malgré l'utilisation de vos fessiers pendant une course, de nombreux amateurs de fitness ne parviennent pas à cibler ce muscle pendant les schémas de musculation. Avoir fessiers forts peut non seulement aider votre bout semble plus serré, mais il peut aussi prévenir les blessures durant votre parcours. Le magazine recommande de renforcer vos fessiers grâce à des exercices tels que les tronçons de longes, des squats une jambe, soulève la jambe à trois voies et couché sur le côté levées de jambe. Ce dernier exercice donne le plus l'engagement de vos fessiers.