Comment accrocher un sac lourd de l'acier I-Beam
poutre en I suspension
sac Lourd 3 S-crochets
bretelles de soutien ou de chaînes
punching bag montage
Pinces
Voir Instructions supplémentaires
1
Déterminer l'emplacement pour accrocher le sac. Examiner les domaines où la poutre en I en acier est le plus fort, comme près d'un coin ou un mur, au lieu de la moyenne moins soutenu. Rappelez-vous des sacs lourds nécessitent de l'espace. Laissez au moins un rayon de 5 mètres autour d'eux.
2
Fixez le crochet poutre en I. Se détendre l'écrou de la vis suffisamment pour serrer les deux côtés du dispositif de suspension sur le rebord de la poutre. Serrer l'écrou jusqu'à ce que la suspension est ferme.
3
Position du sac sous la pince. Soutenir le sac sur une surface solide ou une chaise pour élever au-dessus du sol. Connectez bretelles de soutien ou des chaînes aux bretelles de l'lourd sac.
4
Connectez le S-crochet pour les bretelles de soutien du lourd sac. Accrocher le crochet en S de la suspension. Retirez toutes les surfaces de sous le sac lourd, permettant au sac à pendre librement. L'étiquette du sac doit être au niveau des yeux. Ajuster les bretelles de soutien ou d'ajouter une chaîne supplémentaire entre le cintre et sac à atteindre la bonne hauteur.
5
test du sac à coups de poing, coups de pied ou jabs. Faire des ajustements de hauteur selon les besoins.
6
Positionnez le support de sac de boxe sur le sol, sous le sac. Remplissez le montage avec du sable ou de l'eau selon les instructions.
7
Branchez une extrémité de la chaîne ou la courroie de soutien à l'anneau en D de la montagne avec un S-crochet. Connectez l'autre extrémité de chaîne ou de courroie de soutien à la lourde valise ya ancrage O-ring avec un autre S-crochet.
8
test du sac à coups de poings, coups durs ou des coups de pied pour vérifier qu'il ne sera pas glisser le long de la I-beam.
9
Fermer les S-crochets avec des pinces pour atteindre la pleine capacité de charge de travail.