Les exercices d'endurance anaérobie
Essayez de faire en 30 secondes de sprint à une intensité de 60%, puis se remettre en marche ou le jogging pendant deux minutes, puis sprint à une intensité de 80% pendant 30 secondes, et encore récupérer par la marche ou le jogging pour deux minutes. Ensuite, allez tous dehors à 100% d'intensité pendant 30 secondes autant de fois que vous le pouvez, récupérer pendant 2 minutes entre les sprints. Lorsque vous démarrez, vous voudrez peut-être seulement quatre sprints. Construire jusqu'à huit sprints et vous trouverez votre aptitude croissante.
Squats
Imaginez que vous êtes sur le point de s'asseoir sur une chaise ou un banc derrière vous. Abaissez-vous aussi bas que vous pouvez aller, avec un angle de 90 degrés dans le genou et en gardant le dos le plus droit possible. Lorsque vous ne pouvez pas aller plus loin, vous ramener à nouveau droit et répéter. Descendez lentement, avec plus d'intensité que de venir et de maintenir un rythme soutenu. Faire des squats dans des ensembles d'une minute avec une pause de 30 secondes pour laisser le temps de récupération et de construire jusqu'à trois à cinq minutes, avec un temps de repos de 60 secondes. Répétez trois fois.
Jump Rope
Obtenir une corde qui est rapide et efficace, comme une corde en plastique léger. Vérifier la bonne longueur en mettant le pied dans le milieu de la corde - les poignées doit s'étendre à vos aisselles. Commencez par sauter pendant 20 secondes à haute intensité, puis récupérer pendant 60 secondes. Construire progressivement à la corde à sauter pendant trois minutes, se reposer pendant 60 secondes. Répéter six fois.