Comment Workout pour améliorer l'endurance
chaussures de sport pour ipod ou lecteur de musique
Water | vêtements confortables
Voir Plus Instructions
1
Rassembler l'équipement approprié. Vous aurez besoin de chaussures bien ajustées conçus pour votre activité et vêtements de sport confortables. Assurez-vous qu'aucune partie de vos s'irrite tenue ou provoque des cloques. Si vous n'êtes pas à l'aise, il sera plus difficile pour vous d'effectuer votre mieux.
2
Rassemblez musique. Selon Costas Karageorghis, un psychologue du sport à Brunel University de Grande-Bretagne, «L'application synchrone de la musique entraîné en endurance beaucoup plus élevé, tandis que les qualités de motivation de la musique eu un impact significatif sur l'interprétation des symptômes de fatigue jusqu'à l'épuisement volontaire». Fondamentalement, la musique crée un environnement où vous aller plus loin et plus vite avec moins d'effort mental. Recueillir une variété de musique. Gammes de 90 à 150 bpm sont les meilleurs. Commencez avec la musique lente, travailler jusqu'à votre chanson plus rapide, puis ralentir vers le bas. La musique sera fixé un rythme de votre entraînement. Assurez vous d'avoir assez de musique pour l'ensemble de votre séance d'entraînement.
3
Trouver un lieu de détente à courir, à vélo ou à pied. Aucun des ces activités peuvent vous aider à augmenter votre endurance. Si vous pouvez vous détendre à un moment donné alors que vous vous entraînez, tant mieux.
4
Restez en mouvement pendant 30 minutes. Si vous courez et vous ne pouvez plus courir, marcher jusqu'à ce que vous pouvez exécuter à nouveau. Quoi que vous fassiez, ne vous arrêtez pas en mouvement. Même si vous vous déplacez lentement, au moins vous vous déplacez. L'augmentation de l'endurance nécessite taxer le corps.
5
Une fois que vous pouvez rester actif pour un solide de 30 minutes, incorporer des défis supplémentaires. Utilisez collines, augmenter votre vitesse ou augmenter le temps que vous restez actif.
6
rester hydraté et de manger sainement. L'augmentation de votre endurance est beaucoup plus facile avec un corps sain. Boire une once de liquide pour chaque once de poids que vous déposez au cours de votre séance d'entraînement. Ce n'est pas vrai poids, c'est le poids de l'eau et il doit être remplacé. Mangez autant de fruits et légumes que vous pouvez et intégrer des grains entiers dans votre alimentation.