Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire le muscle avec C…
·Comment calculer les calories brûl…
·Comment calculer les calories brûl…
·Exemples de danse Steps pour Cardio…
·Comment monter un camp de bouteille…
·Comment rester motivé au travail à…
·Cardiovascular Formation et la fré…
·Calories brûlées sur machine elli…
·Long Life Conseils pour la santé c…
·Les valeurs normales de post-exerci…
·Combien de temps faut-il pour perdr…
·Comment suivre MPH sur les vélos 
·Comment choisir le bon type de card…
·Comment obtenir une certification p…
·Combien de miles Si vous roulez sur…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment faire baisser votre fréquence cardiaque Naturellement

fréquence cardiaque élevée est un problème qui doit être corrigé, car il peut conduire à des problèmes plus importants liés à la santé. La meilleure façon de savoir si votre rythme cardiaque est trop élevé est de vérifier votre pouls manuellement ou à l'aide d'un moniteur de fréquence cardiaque. Votre fréquence cardiaque maximale doit être de 220 moins votre âge. Si vous êtes sur votre fréquence cardiaque maximale après l'exercice, vous devez prendre des mesures importantes pour réduire votre fréquence cardiaque. Abaisser votre rythme cardiaque implique un certain nombre de changements de style de vie. Instructions
1

exercice plus régulièrement. Si vous faites un entraînement dur une fois par mois, votre rythme cardiaque va être extrêmement élevé parce que vous poussez votre corps à la limite trop rarement. S'affranchir de trois à cinq fois par semaine permettra de renforcer votre cœur, diminuer votre rythme cardiaque et vous aider à garder de surcharger votre corps.
2

perdre du poids si vous êtes en surpoids. Les personnes avec quelques kilos de plus que ce qu'ils devraient avoir sont obligés de travailler plus fort que les autres pour accomplir des tâches. Par exemple, l'enlèvement des déchets permettra d'accélérer le rythme cardiaque de plus pour une personne en surpoids que pour quelqu'un d'autre. La combinaison d'exercice et une alimentation saine est un excellent moyen de perdre du poids. Aussi, limitez votre consommation de matières grasses.
3

Démarrer une alimentation cœur de l'environnement. Manger des aliments qui sont faibles en sodium (légumes, les haricots, les aliments de grains entiers, pâtes, céréales, fruits frais) va faire une grande différence, selon la Cleveland Clinic. Recherche les aliments qui sont faibles en sodium et riche en protéines et autres éléments nutritifs et de travailler dans vos repas quotidiens. Votre régime alimentaire est une partie importante d'abaisser votre fréquence cardiaque.
4

éviter de mauvaises habitudes, surtout les fumeurs. Fumer entrave le processus de respiration, met toxines et substances chimiques indésirables dans le corps et, en fin de compte, vous fait travailler plus dur pour accomplir les tâches quotidiennes ou effectuer un entraînement simple. Fumer augmente votre rythme cardiaque. Cesser de fumer est une partie importante d'abaisser votre fréquence cardiaque.
5

Limit stress. Lorsque vous êtes stressé, votre pression artérielle et d'une hausse de la fréquence cardiaque. Le stress est une partie normale de la vie, mais quand vous êtes stressé souvent, votre rythme cardiaque est souvent supérieur à ce qu'il devrait être. Ce n'est pas sain. Des activités telles que la respiration détendue, lire, prendre un bain, faire du yoga, de la danse, le jogging et la marche sont autant de moyens pour soulager le stress, selon ce que vous préférez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net