Comment perdre du poids dans les hanches Si vous êtes un adolescent
1
suivre vos progrès. Suivi de l'apport alimentaire et l'exercice physique peuvent aider à doubler vos efforts de perte de poids, selon une étude réalisée en 2008 dans le "Journal américain de médecine préventive". Utiliser un ordinateur portable pour enregistrer votre consommation quotidienne de nourriture, d'exercice et de hanches. Mesurez vos hanches en enroulant un ruban à mesurer autour de toute la partie de vos hanches. Voir des résultats concrets vous aider à rester motivé quand vous êtes tentés de s'écarter de votre régime alimentaire et d'exercice.
2
Créer un régime alimentaire sain. La perte de graisse est dépendante de bonne alimentation. Un adolescent devrait réduire d'environ 500 calories par jour à partir de son régime alimentaire et d'améliorer ses choix alimentaires. Si vous n'avez pas le temps de compter les calories de tout ce que vous mangez, charger sur les fruits et légumes frais, grains de blé entier et des viandes maigres. Les adolescents devraient se concentrer sur la création d'habitudes saines pour la vie, pas seulement de perdre du poids.
3
s'engager dans une activité cardio-vasculaire. Cela comprend la marche, le jogging, la course, la natation, le cyclisme et l'aérobic. Vous ne pouvez pas perdre de la graisse sans développer une routine cardiovasculaire. Un adolescent devrait viser pendant 20 à 30 minutes d'activité cardio-vasculaire chaque jour. Cardio peut être aussi simple que d'aller sur une promenade avec votre chien ou à un cours d'aérobic avec un ami.
4
cible de votre région de la hanche avec des exercices spécifiques comme les fentes ou des squats. Ces exercices peuvent être faits à la maison sans aucun équipement spécial. Squats et les fentes ne favorisent pas directement la perte de graisse, il vous aidera à brûler des calories et tonifier votre région de la hanche.
5
Effectuer un squat en se tenant debout avec les jambes la largeur des hanches. Garder les bras tendus devant vous, s'accroupir lentement. Concentrez-vous sur l'utilisation de vos cuisses pour faire le mouvement. Revenez dans la position debout, poussant de vos talons de cibler la région des hanches et fesses. Faire autant de jeux que vous le pouvez. Concentrez-vous sur la forme sur le nombre de répétitions que vous pouvez compléter, en tant que forme incorrecte peut provoquer des blessures.