Est-ce que l'oxygène variation d'entrée après l'exercice?
il est presque impossible pour la personne moyenne de mesurer leur consommation d'oxygène précis après une séance d'entraînement, mais la meilleure façon d'obtenir une idée générale de la quantité d'oxygène est pris en est de mesurer votre rythme cardiaque. Le plus rapide de vos battements de coeur, le plus d'oxygène que vous prendrez en grâce à la respiration aérobie. Lorsque vous dépassez votre capacité aérobie par l'exercice de haute intensité, votre rythme respiratoire augmente de rembourser le déficit d'oxygène que vous encourez.
Fréquence cardiaque de récupération
Après l'exercice, votre rythme cardiaque restera élevée que votre corps récupère. En général, votre rythme cardiaque et la consommation d'oxygène sera de retour à des niveaux de repos après seulement quelques minutes après une séance d'entraînement. Dans une étude à long terme publiée par "The New England Journal of Medicine" en 1999, les chercheurs ont constaté que le rythme cardiaque de la personne moyenne a diminué par rapport au taux d'exercice élevé de 20 battements par minute après une séance d'entraînement avant de retourner à la base. Cela coïncide avec une baisse du taux de respiration.
Aérobie vs anaérobie formation
Pendant l'entraînement aérobie, qui est également connu comme état d'équilibre cardio, votre fréquence cardiaque sera généralement se stabiliser, vous serez en mesure de prendre suffisamment d'oxygène pour vous tenir en haleine pendant une période de temps prolongée. Pourtant, votre rythme cardiaque reste élevée après une séance d'entraînement que vous récupérez de l'augmentation modérée de l'apport en oxygène. Respiration rapide sera encore plus prononcé après un exercice anaérobie plus intense, que vous aurez à rembourser une dette d'oxygène importante en raison de l'énergie dépensée vous.
Adaptations
Le plus vous vous entraînez votre système cardio-vasculaire, plus votre fréquence cardiaque au repos et sera la plus courte de votre période d'excès de consommation d'oxygène post-exercice sera. Le corps humain s'adapte à la formation fréquente en augmentant la force cardiaque, le volume systolique et la teneur en oxygène dans le sang, vous faire une machine à oxygène d'un traitement plus efficace au fil du temps.