Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  cardio  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment se connecter à Zumba 
·Comment faire pour utiliser l'éche…
·La signification des zones de fréq…
·Comment faire un entraînement Taba…
·Comment faire du cardio pour suppri…
·Comment faire pour perdre du poids …
·Comment devenir un athlète rapide 
·Les meilleurs types de cardio pour …
·Elliptique Tutorial Workout 
·Techniques de vélo elliptique 
·Comment travailler sur pendant la g…
·Exécution de programmes pour perdr…
·Est le Kettlebell swing Bon pour Ca…
·NordicTrack Rider Information 
·Le meilleur programme cardio pour p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> cardio >> Text

Comment contrôler la fréquence cardiaque sur un tapis roulant

Un moniteur de fréquence cardiaque est un appareil qui permet de mesurer combien de fois que votre cœur bat par minute ou bpm. En utilisant un moniteur de fréquence cardiaque sans fil ou celui intégré à un tapis roulant, vous pouvez suivre l'intensité de votre entraînement et de décider si vous devez travailler plus dur ou plus lent. Pour la plupart des personnes en bonne santé, la zone de fréquence cardiaque cible est de 50 à 80 pour cent de la fréquence cardiaque maximale. Si vous êtes nouveau à l'exercice, vous devriez commencer à l'extrémité inférieure de la gamme et d'augmenter progressivement l'intensité de vos séances d'entraînement chaque semaine. Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice. Choses que vous devez
montre moniteur de fréquence cardiaque ou la sangle de poitrine
Voir Plus Instructions
1

Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge à partir du nombre 220, puis de déterminer vos zones de fréquence cardiaque cible à partir de ce numéro. Par exemple, si vous êtes âgé de 40 votre fréquence cardiaque maximale est 180bpm. L'extrémité inférieure de votre zone cible de fréquence cardiaque, ou 50 pour cent, est 90bpm et l'extrémité supérieure, ou 80 pour cent, est 144bpm. Si nécessaire, vérifier ces calculs avec votre médecin afin de s'assurer qu'il est sécuritaire pour vous exercer à ce niveau.
2

Choisissez votre méthode préférée de moniteur de fréquence cardiaque. Ces documents sont disponibles comme unités autonomes sous la forme d'une sangle de poitrine ou un dispositif de poignet. Beaucoup de tapis roulants ont intégré dans les écrans où vous devez utiliser une pièce jointe ou placez vos mains sur les capteurs sur le guidon pour obtenir une lecture.
3

étape sur le tapis roulant et de commencer votre séance d'entraînement. Votre rythme cardiaque va augmenter à mesure que vous augmentez le rythme. Continuez à augmenter la vitesse de votre entraînement jusqu'à ce que votre lecture enregistre que votre rythme cardiaque est de 50 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.
4

continuer à exercer et contrôler votre rythme cardiaque régulier. Day Fit recommande de faire ce tous les cinq à sept minutes pour vous assurer que votre rythme cardiaque reste dans la gamme souhaitée. N'oubliez pas que vous pouvez vérifier manuellement votre pouls si vous n'avez pas accès à un moniteur de fréquence cardiaque.
5

marcher ou courir plus vite ou augmenter l'inclinaison du tapis de course si votre rythme cardiaque descend en dessous de votre cœur de cible zone. Si votre rythme cardiaque est trop élevé, ralentir votre rythme ou diminuer la pente.
6

Essayez de garder votre séance d'entraînement pendant au moins 30 minutes pour un bénéfice maximum.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net