Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  aérobic  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Zumba Classes de KC 
·Instructions relatives à l'exercic…
·Comment faire pour démarrer un gro…
·Reebok Stepper Instructions 
·Comment faire de l'aérobic droit f…
·Exercices de circulation sanguine 
·Exercices d'étirement aérobies 
·Comment enseigner une classe d'aér…
·Exercices aérobiques à améliorer…
·Comment faire le Jumping Jacks Aero…
·Comment survivre à un Step Aerobic…
·Comment s'étirer avant de Zumba Cl…
·Exercices cardio sans courir 
·Brûler des calories dans Aérobic …
·Trampoline et perte de poids 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> aérobic >> Text

Aerobic Warm Up Mouvement Description

Le but d'un warm-up est d'augmenter la température de votre corps ainsi que pour préparer vos muscles et articulations pour divers mouvements, selon le Aérobic et Fitness Association of America. Un bon échauffement peut réduire le risque de blessure parce que le corps sera préparé pour l'exercice vigoureux. Spécifiques des mouvements d'échauffement doivent être effectués pour simuler l'exercice prévu. Si vous êtes sur le point de lancer, un jogging léger serait idéal pour un warm-up parce que vous allez utiliser les mêmes muscles. Mouvement répétition

répétition du mouvement est lorsque vous effectuez des versions plus légères, ou moins intense, des mouvements et des motifs qui seront utilisés dans votre séance d'entraînement, comme accroupi sans poids pour quelques répétitions avant d'utiliser une barre . Coups de pieds légers ou poinçons peuvent être utilisés pour réchauffer avant de kickboxing. Le but est d'augmenter le flux sanguin et la température du corps, et de pratiquer la performance et de la coordination, selon le Aérobic et Fitness Association of America.
Assouplissement

mouvements d'assouplissement sont , rythme modéré, non pondérés des mouvements fluides, gamme complète qui augmentent la mobilité des articulations et de la température de base, conformément à l'Aérobic et Fitness Association of America. Ce type de warm-up est très fréquente chez les danseurs, les athlètes de piste et les gymnastes. Quelques exemples sont des cercles d'épaule, atteint de bras généraux et les sautes de jambes fluides. Cet échauffement est parfois appelé étirements dynamiques, en ce que le tronçon se produit au cours de la partie mobile du warm-up, par rapport à l'étirement statique où vous tenez le mouvement pendant environ 20 à 30 secondes.

préparatoire étirements statiques

Ces tronçons sont douces, des étirements statiques et sont détenus pendant moins de 20 secondes. Vous détenez généralement un étirement statique pendant plus de 20 secondes et il est principalement utilisé pour augmenter la flexibilité. Toutefois, les étirements statiques préparatoire est généralement lieu pendant huit à 16 battements de la musique, et est conçu pour soulager les muscles grâce à l'amplitude de mouvement pour être utilisé plus tard dans la classe d'aérobic. Ce type d'étirement n'est pas destiné à améliorer la flexibilité, selon le Aérobic et Fitness Association of America.
Fluidité

mouvements et les étirements effectués trop rapidement ou sans contrôle peut augmenter le risque de blessure. Mouvements d'échauffement doit être légère et fluide, et de commencer avec la gamme modérée du mouvement. Comme le corps se réchauffe, vous serez en mesure d'atteindre une plus grande amplitude de mouvement et le corps sera mieux préparé pour exercice modéré à vigoureux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net