Brûler des calories dans Aérobic Vs de l'eau. Une séance d'entraînement Terre
brûler plus de calories que vous consommez est une approche simple de réduire la quantité de graisse que vous portez sur votre corps. Vous ne verrez pas la perte de graisse durant la nuit, mais le dévouement à un régime d'entraînement régulier qui comprend des exercices aérobiques peuvent être efficaces pour atteindre un poids santé au fil du temps. Selon MayoClinic.com, vous devez brûler un excédent de 3500 calories pour perdre 1 kilo de graisse. La clinique suggère que vous essayez de perdre 1 à 2 livres par semaine est un objectif raisonnable.
Aquagym
Vous brûlerez plus de calories pendant un cours d'aquagym vigoureuse que vous allez participer à une à un rythme modéré, mais la Harvard Medical School rapporte que l'aérobic de l'eau n'est pas un moyen efficace pour brûler des calories à un rythme élevé. Une personne de 155 livres brûle seulement 149 calories pendant 30 minutes de cours d'aérobic de l'eau. Ce taux de combustion des calories met l'exercice sur le pair avec des activités telles que le stretching, l'équitation et la marche à 3,5 miles par heure.
Terre Workouts
Terre séances d'entraînement prendre plusieurs formes, mais si elles sont plus vigoureux que d'étirer ou de marcher lentement, ils vous aidera à brûler plus de calories que vous pouvez brûler pendant un cours d'aquagym. Une séance d'entraînement sur terre simple tel que le jogging est un moyen efficace pour brûler des calories, une personne de 155 livres va brûler 298 calories en 30 minutes de jogging à seulement 5 miles par heure (un rythme modéré de 12 minutes par mile). Une personne de 155 livres à bicyclette entre 16 et 19 miles par heure brûle 446 calories en 30 minutes. Même gymnastique générales brûler des calories à un rythme plus rapide que celui de l'aquagym:. Une personne de 155 livres va brûler 167 calories en 30 minutes de gymnastique modérés
avantages de l'exercice
Les Centers for Disease Control and Prevention note que l'exercice à base d'eau aide à soulager les symptômes de maladies chroniques telles que l'arthrite et peut aussi améliorer la santé mentale et à renforcer les os. Les avantages des exercices aérobies normalisées, selon MayoClinic.com, notamment en aidant à maintenir un poids sain, stimulant l'endurance, renforcer le cœur et réduire le risque de maladie. Bien que vous brûlerez plus de calories sur terre que vous aurez au cours de l'aquagym, ne négligez pas à base d'eau des séances d'entraînement entièrement. L'exercice dans l'eau permet un entraînement à faible impact, ce qui est particulièrement important pour les personnes souffrant de douleurs ou de blessures articulaires. Tours de natation, par exemple, est un moyen efficace pour brûler les calories dans l'eau. Le papillon et le crawl brûler des calories plus rapidement que le dos et la brasse faire, selon la Harvard Medical School. Une personne de 155 livres qui nage le crawl pendant 30 minutes va brûler 409 calories, ce qui est la même que la course à 6,7 miles par heure pendant 30 minutes.