Exercices de circulation sanguine
La Clinique Mayo dit marche est la forme la plus naturelle du corps de l'exercice. Il s'agit d'une activité à faible impact qui peut être abordé à tous les niveaux de fitness. Vous pouvez commencer à marcher sans se joindre à un gymnase ou l'achat d'équipement. La marche rapide peut augmenter le rythme cardiaque, ce qui améliorera votre circulation.
Stretching
exercices comme le yoga qui se dégourdir les muscles améliorer la circulation. Yoga consiste à tenir poses physiques et de la respiration. Les autres avantages comprennent le stress et l'anxiété réduit. Parce que le yoga a de nombreux styles différents, vous pouvez trouver une méthode qui fonctionne pour vous. D'autres exercices d'étirement et de mobilité commune, comme la rotation des épaules, les poignets et les chevilles, augmenter le flux sanguin vers ces régions.
Aquatic Exercise
Mayo Clinic recommande l'exercice aquatique pour les patients souffrant de douleurs articulaires. Des exercices tels que la natation, la marche de l'eau, en eau profonde en cours d'exécution et des cours d'aquagym allient résistance et de cardio-training avec un faible impact.
Cyclisme
Beaucoup de gens vélo d'exercice parce que le vélo peut vous donner un meilleur entraînement circulatoire que de marcher sans l'impact élevé de jogging. Vous pouvez naviguer dans presque tous les climats année. Vélo peut aussi être incorporé dans une routine quotidienne, comme se rendre au travail ou pendant les courses.