Trampoline et perte de poids
études ont été faites au sujet de combien d'énergie est exercée en sautant sur un trampoline, mais cela fait des années depuis qu'ils ont été achevés. Une étude de 1981 a révélé que les cavaliers pouvaient brûler plus de 7 calories par minute, mais une étude de 1988 a conclu que la jambe et le positionnement des pieds d'un cavalier détermine combien de calories sont réellement brûlé.
Insight expert
Au cours d'une étude de 1990, les chercheurs ont surveillé les niveaux de condition physique des femmes comme ils ont sauté sur un mini-trampoline. Ils ont sauté pendant 30 minutes par jour, cinq jours par semaine pendant près de trois mois. Les chercheurs ont comparé cela aux niveaux de condition physique des femmes quand elles jogging pour la même quantité de temps sur une période de trois mois. Ils ont constaté qu'il n'y avait pas des changements dans la composition corporelle. Ceci suggère de sauter sur un trampoline ne favorise pas la perte de poids plus ou moins de jogging.
Avantages
Sauter sur un trampoline peut être amusant et aussi efficace travailler vos muscles de la jambe, mais il n'y a pas assez de travail cardio-vasculaire se fait de supposer qu'elle est efficace pour favoriser la perte de poids.
Attention
Bien que le corps est fait courir et sauter, pas le corps de tout le monde peut faire ces choses. Il peut être plus sûr de rechercher une méthode de perte de poids qui ne comporte pas tous les risques associés à sauter sur un trampoline. Si vous avez des genoux ou des chevilles faibles, vous pourriez vous blesser et ainsi faire perdre du poids plus difficile.
Délai
Une séance d'entraînement qui brûle entre 300 à 500 calories par jour est considéré comme un bon entraînement pour favoriser la perte de poids. Afin de brûler beaucoup plus que sur un trampoline, vous auriez besoin de sauter quelque part entre 40 et 70 minutes.