Exercices aérobiques à améliorer les fonctions pulmonaires chez les fumeurs
Si vous fumez et que vous souhaitez renforcer vos poumons, vous devez participer à des exercices d'aérobie au moins trois fois par semaine. L'exercice aérobie est un exercice qui élève le rythme cardiaque et induit une respiration plus profonde. Dans une étude publiée dans The Journal of Immunology en 2004 par Amy Pastva et une équipe de chercheurs de l'Université d'Alabama à Birmingham, l'exercice aérobique modéré diminué nombre des facteurs qui causent l'inflammation du poumon chez les souris asthmatiques. L'exercice aérobie est donc très bénéfique pour les poumons et devrait faire partie intégrante de toute la vie d'un fumeur qui souhaite améliorer la fonction pulmonaire.
Piscine
One des meilleurs exercices d'aérobie, ce qui arrive aussi à impliquer respiration rythmique profonde, est l'acte de la natation. Dans une étude publiée dans le Journal of Applied Physiology en 1987 par TL Clanton et une équipe de chercheurs, les nageurs de compétition féminins ont été trouvés à avoir la capacité pulmonaire accrue ainsi que l'endurance du poumon. Les fumeurs qui souhaitent renforcer et d'améliorer la fonction pulmonaire devraient s'engager dans modéré à la nage de haute intensité pendant au moins trente minutes par jour, plusieurs fois par semaine.
Cours
< p> La course est probablement l'exercice aérobie la plus commune et a été trouvé pour avoir un effet profond sur le fonctionnement du poumon. Dans une étude publiée dans le Journal of Applied Physiology en 2004 par EA Murphy et une équipe de chercheurs de l'Université de Caroline du Sud, les souris qui ont couru sur des tapis roulants pour une heure par jour pendant six jours d'affilée ont été trouvés à avoir une augmentation des défenses naturelles cellules que le cancer du poumon de combat. Puisque le cancer du poumon est une préoccupation commune pour les fumeurs, tout fumeur désireux de renforcer les poumons serait sage d'intégrer une routine similaire dans sa vie.