Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quel est porté pour Kundalini Yoga…
·Débutant et des exercices de yoga …
·Triceps Exercices de yoga 
·Yoga Exercices de posture pour Vert…
·Quels sont les six types d'exercice…
·Exercices pour soulager la douleur …
·Exercices pour Yoga & Pilates Class…
·Cours de yoga en Thaïlande 
·Comment utiliser le yoga avec les e…
·Quels sont les différents types de…
·Tapis de yoga pour les enfants 
·Comment battre le Heat dans le yoga…
·Arbre de yoga techniques de swing 
·Soulager oppression thoracique avec…
·Six étirements de yoga pour un cor…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Peuvent les personnes obèses faire du yoga?

Yoga est une discipline hindoue qui remonte à l'Antiquité. Le yoga est avant tout un effort spirituel et philosophique, mais aujourd'hui, son système d'exercices pour augmenter le contrôle d'une personne sur le corps et l'esprit est devenu populaire en remise en forme moderne. Yoga est souvent associée avec des étirements et de la flexibilité, mais même les personnes obèses avec une gamme limitée de mouvement peut pratiquer le yoga ainsi. Cependant, consulter un instructeur de yoga d'abord pour éviter de faire un exercice mal et blesser votre corps. Pranayama

pranayama se réfère à une série d'exercices de respiration. Dans un exercice, le pranayama Kapabhati, vous forcez l'air hors de votre corps afin que vous dessinez votre ventre à fond et puis laissez-vous inspirer de l'air de retour dans passivement. Faire ceci environ 60 fois par minute pendant environ cinq minutes chaque matin sur un estomac vide peut aider à réduire l'obésité, selon yogique Logic. Un autre exercice de respiration pranayama est connu comme agnisar Kriya. Dans cet exercice, vous expirez et retenez votre souffle pendant cinq à 10 secondes. Alors que vous tenez votre souffle, tirez votre ventre vers l'intérieur puis le lâcher à plusieurs reprises avant d'inspirer à nouveau. Cet exercice est effectué cinq à 10 fois par jour.
Asanas

asanas de yoga sont simples d'étirement, de flexion et posant des exercices qui aident à brûler la graisse corporelle. Yogique Logic recommande d'effectuer trois à quatre asanas exercices chaque jour après avoir fait des exercices de pranayama. Alors que la plupart des personnes obèses seront limités dans le nombre d'asanas exercices qu'ils peuvent faire, ils peuvent augmenter progressivement l'intensité et le nombre d'exercices au fil du temps. Un exemple de ce type d'exercice est le trikonasana, ce qui implique debout sur le sol avec vos pieds 2 à 3 pieds écartés et les mains ballants de chaque côté. Vous inspirez, levez la main droite vers le ciel avec la paume tournée vers l'intérieur, puis se penchant vers la gauche tout en expirant afin que votre bras droit est parallèle au sol. Ensuite, faites glisser votre bras gauche en bas de votre jambe gauche et essayez de toucher le sol, tenant la position pendant 10 secondes. Vous inspirez et puis revenez à la position de départ, en répétant l'exercice par le passage à l'autre côté. Les personnes obèses ne devraient s'étirer autant que confortable pour éviter les maux du corps.
Bikram Yoga

Aussi connu comme «yoga chaud», bikram yoga a 26 posant des exercices qui peuvent aider à perdre du poids. Bikram yoga comprend des poses comme la demi-lune pose, qui consiste à essayer de toucher vos pieds, et le utkatasana pose, qui se termine avec vous la moitié de séance et l'autre moitié debout. L'aigle pose imite la manière dont un aigle s'élève, et le tuladandasana, ou l'équilibrage bâton, pose consiste à équilibrer votre corps sur pied tout tendu. Beaucoup de ces exercices sera difficile pour les personnes obèses, alors faites leur le mieux que vous pouvez et ne grèvent pas votre corps.
Ananda Yoga

Ananda Yoga est une douce forme de yoga qui combine asana et pranayama yoga avec la méditation. Populaire auprès des débutants et les personnes obèses, c'est une forme douce de yoga qui n'est pas intensément aérobie. Ananda yoga utilise des postures pour soulever la conscience spirituelle tout en étant détendu en tout temps. Les instructeurs l'adapter à l'individu.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net