Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Certification des instructeurs de y…
·Les asanas de yoga pour Hip Stabili…
·Instructions de yoga pour les enfan…
·Yoga Studio Atelier Idées 
·Exercices de yoga Bikram 
·Types de yoga en Inde 
·Positions de yoga pour les maux de …
·Yoga pour la réduction de l'estoma…
·L'étirement des psoas avec le yoga…
·Comment: Yoga étoile Posture 
·Yoga pour la perte de poids et de t…
·Qu'est-ce que Inversion swing Yoga?…
·Comment utiliser le yoga pour soula…
·Poses de yoga pour les filles 
·Comment toucher la tête aux pieds …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Triceps Exercices de yoga

L'arrière du bras ou triceps est un muscle à trois têtes dont la fonction est de redresser le bras et tordre le poignet. C'est aussi un point névralgique. Il peut souvent être molle, et inesthétiques avec des hauts sans manches. Une pratique régulière du yoga peut aider à contrer le problème en allongeant, le renforcement et isométrique (contraction statique d'un muscle) tonifier les muscles du bras. Chaturanga Dandasana

Apportez votre corps en une planche poser en étendant vos jambes avec les pieds fléchis. Vos bras doivent être tendus, avec les mains directement sous les épaules et le cou en ligne avec votre colonne vertébrale. Tirez dans les abdominaux. Maintenir cette position, expirez et baissez votre corps jusqu'à ce que vos bras (triceps) sont parallèles au sol, en gardant les coudes près du corps. Maintenez la position pendant quelques respire avant de libérer votre corps sur le sol. Assurez-vous de garder votre corps en ligne droite à travers le mouvement - NE FONT PAS laissez vos hanches affaissement ou être au-dessus du niveau de la tête. Pour une version plus douce de cette pose, gardez vos genoux sur le plancher.
Chien orienté vers le bas

Aller à quatre pattes avec les paumes des mains directement sous vos épaules et vos doigts se propager. Accompagnez vos genoux légèrement derrière vos hanches. Comme vous inspirez, appuyez vos doigts dans le sol et soulevez vos hanches, à travers l'allongement de votre colonne vertébrale. Vos pieds doivent être la largeur des hanches, les jambes droites. Gardez vos bras tendus en ancrant les mains dans le sol et engager les muscles de vos bras à vos poignets dans les épaules. Maintenez la position pendant quelques respirations, permettant à votre coeur à couler vers le sol comme votre coccyx atteint le plafond et les talons se déplacer doucement vers le sol. Une version plus douce peut être effectuée en gardant le genoux fléchis et les talons sur le sol.
Chien ascendant de revêtement

Allongez-vous sur votre ventre. Pliez vos bras et faites glisser vos mains le long de votre poitrine jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Vos doigts seront près de votre poitrine. Vos jambes doivent être ensemble avec les orteils pointés et plat sur le sol. Inspirez et soulevez la poitrine, ce qui soulève la couronne de votre tête vers le plafond pendant que vous dessinez les omoplates sur le dos. Expirez en vous redressez les bras, appuyant les paumes dans le sol et en allongeant les côtés du corps. Dessinez la tête de vos os du bras arrière, engageant les muscles triceps. Engager les muscles de la cuisse et de les soulever du sol. Si vous préférez la version plus douce, il suffit de garder les cuisses sur le sol. Soyez sûr de garder longtemps le cou et les yeux regardant en avant. Maintenez la position pendant quelques respirations avant de relâcher lentement vers le sol.
Avion ou une table inclinée Pose

S'asseoir sur le sol. Pliez les genoux et placez les pieds à plat sur le sol en face de vos genoux sur la largeur des hanches. Placez vos mains sur le sol derrière vos hanches avec les doigts pointés vers votre corps. Inspirez en votre redresser les bras, engager les muscles triceps. Soulevez les hanches du sol, en marchant les pieds en avant si nécessaire pour former une ligne droite avec votre dos - votre corps va ressembler à une table. Rester ici pour la version douce, en soulevant les hanches seulement aussi haut que vous le pouvez. Pour plus d'un défi, étendre une jambe droite, suivie par l'autre. Appuyez sur la plante de vos pieds dans le sol. Maintenez la position pendant quelques respirations. Assurez-vous que les hanches ne pendent pas et la tête reste en ligne avec le cou ou de gouttes doucement vers le sol. Expirez et abaissez lentement votre corps sur le sol.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net