Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  étirage  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment étirer pour les maux de do…
·Comment Détends-toi une cuisse 
·Yoga Stretching des muscles ischio-…
·Étirements doux pour réduire Cons…
·Exercices d'étirement avant-bras 
·Assisté Retour Étirements 
·la croissance des veaux et bordures…
·Comment éviter un tendon d'Achille…
·Comment s'étirer avec 160 degrés …
·Étirements tendons péroniers 
·Comment faire des étirements de la…
·Comment garder les jambes droites t…
·Étirements dynamiques pour les che…
·Basse-Back extensible Squat 
·Étirements pour aider au dos ou do…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> étirage >> Text

Étirements qui vous rendent plus rapide

Stretching correctement, et de développer ainsi la flexibilité, peut vous aider à éviter les blessures et d'augmenter votre vitesse. Étirez aussi bien pendant l'échauffement, pour augmenter le flux sanguin vers les muscles, et lors de votre retour au calme, à réduire l'accumulation d'acide lactique dans les muscles. Combinez étirement avec musculation, en étirant entre ascenseurs. Faites attention de ne pas trop, surtout si vous êtes en convalescence d'une blessure. Étirement des quadriceps

Les quadriceps, les muscles ou en face de vos cuisses, sont chargés de lever les genoux et d'augmenter votre vitesse. Prenez la main sur un objet fixe avec une main, et prenez votre pied opposé avec l'autre main. Soulevez votre pied vers les fesses, en s'assurant que vous gardez votre dos droit et ne pas laisser dériver votre genou avant l'avant de la jambe d'appui. Maintenez chaque étirement pendant 10 secondes, et étirer chaque jambe jusqu'à 10 fois.
Ischio-jambiers

Étirez vos muscles ischio-jambiers, les muscles qui courent juste en dessous de votre genou pour juste dans vos fesses. Allongez-vous sur le dos, en gardant votre dos bien à plat. Saisissez l'arrière de la cuisse avec vos mains, pliez vos jambes et tirez cette cuisse dans un angle de 90 degrés avec le sol. Redresser lentement votre genou. Au fil du temps, vous deviendrez plus habitués à faire de ce tronçon et sera en mesure de tirer votre cuisse près de votre poitrine, ce qui augmente l'étirement.
Piriformis extensible
< p> L'étirement piriforme, étendant les muscles responsables de la rotation latérale de la hanche, est particulièrement important pour les athlètes qui doivent changer de direction, tels que les joueurs de tennis et demis dans le football, mais il est un élément important de flexibilité pour quiconque est actif. Étirez votre piriforme en position couchée sur le dos et de croiser les jambes comme si vous étiez assis dans un fauteuil tout en croisant les jambes. Saisir chacun de vos jambes, à son tour, en dessous de votre genou, et tirez la jambe vers votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans les fesses et les hanches.
Gastroc extensible

Le muscle gastrocnémien est à l'arrière des mollets, et est responsable pour propulser vos pieds lorsque vous exécutez. Appuyez-vous contre un mur ou un autre objet fixe et pousser les deux paumes contre l'objet, et étirez votre jambe arrière, plusieurs pieds du mur, avec votre talon positionné fermement sur le sol. Gardez l'autre jambe plantée à mi-chemin entre votre jambe arrière et le mur. Commencez avec un dos droit et fente vers l'avant jusqu'à ce que vous sentiez un étirement dans votre mollet.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net