Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment tenir sur vos orteils 
·Comment construire Cyclisme Enduran…
·Comment utiliser des haltères pour…
·Comment améliorer le temps de réa…
·Comment simuler Altitude Training 
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·Comment faire Fentes fixes 
·Comment augmenter le saut vertical …
·Efficacité des collants de compres…
·Comment développer Organigramme d'…
·Comment s'adapter au manque d'oxygè…
·Comment éviter les plateaux de rem…
·Comment améliorer votre fléchie -…
·Comment obtenir un coffre adapté à…
·Comment améliorer la confiance en …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment obtenir un vertical

capacité énorme verticale saut peut être utile pour vous lorsque vous participez à des activités sportives, en particulier ceux qui nécessitent des compétences en sautant comme le basket. Fin de l'exercice vertical de saut d'entraînement et des exercices de pliométrie, ou la formation de saut, va renforcer les muscles de vos jambes. Ce n'est pas seulement vous une personne forte, plus propre en général fait, mais il peut aussi améliorer l'apparence de vos jambes, ainsi que des performances dans d'autres domaines tels que la course, la natation et le vélo. Avec la bonne formation, vous pouvez réaliser un énorme saut vertical par rapport à ce que vous pouvez faire maintenant. Instructions
1

échauffement avant de commencer les exercices d'entraînement de saut. Jogging pour cinq à 10 minutes est une excellente façon de réchauffer vos muscles de la jambe, comme on marche dans les escaliers.
2

départ sur des surfaces molles. Lorsque vous remplissez la formation de saut, les exercices doivent être effectués sur un sol mou au début, comme l'herbe ou des tapis. Finalement, vous pouvez vous déplacer sur une surface dure, comme du béton.
3

Saut à la corde. Vous pouvez améliorer considérablement votre saut vertical de saut à la corde. Commencez par 10 minutes environ et de travailler votre chemin jusqu'à fois plus longtemps, comme 45 minutes à une heure.
4

Incorporer le double saut de jambe. Cet exercice se fait en commençant dans une position debout. Pliez les genoux et sauter vers l'avant en l'air suffisant pour plier vos jambes vers votre corps. Terrain sur les deux pieds. Commencez par six à 10 répétitions et augmenter les ensembles de un à trois que vous vous entraînez.
5

Ajoutez profondes sauts de flexion du genou à votre routine. Il s'agit de s'accroupir en fléchissant les genoux, puis sauter avec toute votre puissance. Obtenez le plus haut sur le terrain que vous pouvez et répéter immédiatement. Commencez par 15 dans une rangée, puis augmenter à 20 ou 30 en tant que votre force et votre endurance améliorer.
6

travail sur la force de la cheville avec la pointe des pieds. Tenez-vous sur vos pieds à plat, puis soulevez donc vous êtes en équilibre sur vos orteils. Commencez avec de 30 à 50 répétitions. Une fois que vos chevilles deviennent plus forts, vous pouvez commencer à sauter un peu avec chaque orteil augmenter.
7

Utiliser sauts profondeur une fois que vos muscles commencent à devenir plus fort. Cela consiste à sauter à partir du sol sur ou au-dessus d'un objet, comme à partir du sol sur une chaise stable ou sur un banc. Faites ceci six à 10 fois et l'augmentation de répétitions que vous améliorez votre saut vertical.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net