Comment grandir en faisant du yoga
1
concentrer sur votre respiration. Contrôle de la respiration est une partie importante de yoga et un élément clé dans allongement de la colonne vertébrale. Dans chaque pose de yoga, le travail sur l'allongement de la colonne vertébrale que vous inspirez par le nez. Comme vous expirez par le nez, essayez d'aller plus loin dans la pose sans forcer votre corps.
2
savoir un alignement correct. Pour la plupart des avantages, apprendre le bon alignement des postures de base, sous l'œil d'un instructeur qualifié. Pose même base, comme Tadasana (Posture de la montagne), vous aideront à apprendre comment allonger votre colonne vertébrale dans deux directions que vous étendez votre coccyx vers le sol tout en déplaçant la colonne lombaire et de tout ce qui précède à la hausse.
3
pratique assis rebondissements. Rebondissements assis, comme Ardha Matsyendrasana (Demi seigneur des poissons Pose), offrent de nombreux avantages, notamment l'allongement de la colonne vertébrale, ce qui augmente la rotation vertébrale et la force de la construction dans les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale --- tous qui vous aideront à se grandir. Création de la longueur de la colonne vertébrale que vous tournez est nécessaire pour éviter une compression médullaire et des blessures. Comme vous inspirez, allonger à travers le sommet de la tête, et la torsion que vous expirez.
4 saltos de pratique
. Saltos simples, comme Setu Bandha Sarvangasana (Pont Pose), contribuent à renforcer et étirer la colonne vertébrale. Saltos sont aussi excellents pour réduire le stress et stimuler l'énergie.
5
Soyez patient. En pratiquant le yoga deux fois par semaine, vous allez bientôt commencer à constater une amélioration de votre posture, mais il peut prendre un certain temps pour développer la force dans le dos et la courbure vertébrale correct.