Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Lune prière Salutation séances de…
·Séquence de yoga des exercices 
·Maui Yoga & Kickboxing 
·Top exercices de yoga pour la doule…
·Exercices de yoga simples 
·Yoga exercices à faire à votre bu…
·Quels sont les différents types de…
·Comment enseigner le yoga pour les …
·Comment faire pour trouver la musiq…
·Yoga Kemetic Poses 
·Exercices de yoga pour la colonne v…
·Anatomie du Hatha Yoga étirements …
·Yoga pour améliorer le système ne…
·Liste des poses durent une heure Ha…
·Comment faire de pantalon de yoga 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Les exercices d'assouplissement de yoga

Yoga peut augmenter considérablement votre flexibilité car la majorité des poses sont destinées à cet objectif, mais quand vous commencez à étirer votre corps, il est souvent préférable de travailler sur les trois domaines restreints du corps: les muscles ischio-jambiers , les hanches et les épaules. En se concentrant sur ces trois zones que vous allez construire une base solide, flexible pour d'autres postures de yoga les plus avancés. Big Toe Pose

Cette pose de yoga, également connu sous le nom Padangusthasana, augmente la flexibilité de vos hanches et les ischio-jambiers. En position debout avec vos pieds largeur des épaules, pliez les hanches et atteindre vers le sol. Vous devez vous efforcer d'atteindre vos orteils avec votre torse toucher vos cuisses. Glissez vos doigts autour de vos gros orteils et les saisir fermement pour sécuriser votre position si vous le pouvez. Maintenez la position pendant 30 secondes avant de mettre vous-même à se présenter à nouveau.
Angle Bound Pose

Baddha Konasana, ou l'angle lié pose, étirements et tourne les hanches. Assis, les jambes droites, pliez vos genoux et tirez doucement vers l'aine. Permettez à vos genoux pour tomber sur le côté que vous appuyez sur la plante de vos pieds ensemble. Saisissez vos pieds et tirez doucement vers l'aine une fois de plus. Tenez cette posture aussi longtemps que vous vous sentez confortable. Yoga Journal suggère que vous ne devez pas forcer vos genoux vers le sol.
Visage de la vache Pose

Le visage de la vache pose fournit un étirement au niveau des hanches et des épaules , l'amélioration de la flexibilité dans les espaces restreints. Assis, les jambes en face de vous, détendez votre jambe gauche sous le genou droit de sorte que le pied est à côté de la hanche droite, puis traverser la jambe droite sur la gauche, se penchant et en plaçant si le genou est au-dessus de l'autre. Saisissez vos mains derrière votre dos, l'un par le haut et l'autre en bas, puis sentir l'étirement. Restez dans cette posture pendant environ 1 minute, la respiration naturelle.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net