Les exercices d'assouplissement de yoga
Cette pose de yoga, également connu sous le nom Padangusthasana, augmente la flexibilité de vos hanches et les ischio-jambiers. En position debout avec vos pieds largeur des épaules, pliez les hanches et atteindre vers le sol. Vous devez vous efforcer d'atteindre vos orteils avec votre torse toucher vos cuisses. Glissez vos doigts autour de vos gros orteils et les saisir fermement pour sécuriser votre position si vous le pouvez. Maintenez la position pendant 30 secondes avant de mettre vous-même à se présenter à nouveau.
Angle Bound Pose
Baddha Konasana, ou l'angle lié pose, étirements et tourne les hanches. Assis, les jambes droites, pliez vos genoux et tirez doucement vers l'aine. Permettez à vos genoux pour tomber sur le côté que vous appuyez sur la plante de vos pieds ensemble. Saisissez vos pieds et tirez doucement vers l'aine une fois de plus. Tenez cette posture aussi longtemps que vous vous sentez confortable. Yoga Journal suggère que vous ne devez pas forcer vos genoux vers le sol.
Visage de la vache Pose
Le visage de la vache pose fournit un étirement au niveau des hanches et des épaules , l'amélioration de la flexibilité dans les espaces restreints. Assis, les jambes en face de vous, détendez votre jambe gauche sous le genou droit de sorte que le pied est à côté de la hanche droite, puis traverser la jambe droite sur la gauche, se penchant et en plaçant si le genou est au-dessus de l'autre. Saisissez vos mains derrière votre dos, l'un par le haut et l'autre en bas, puis sentir l'étirement. Restez dans cette posture pendant environ 1 minute, la respiration naturelle.