Les meilleures postures de yoga pour renforcer le corps
Un bon nombre des soldes de bras de yoga qui vous demandent de prendre en charge votre propre poids corporel sont classés comme intermédiaire à avancé. Si vous êtes un pratiquant du yoga de longue date, accorder une attention particulière à Crane, Firefly, Échelle et Peacock pose pour renforcer vos bras et les épaules. Si vous êtes nouveau au yoga, il ya encore des postures qui sont efficaces dans le renforcement des principaux muscles de vos bras et épaules, parmi eux Plank, quatre membres du personnel à branches, planche latérale et vers le haut Plank pose.
abdomen et la poitrine
Ironiquement, une forte abdomen aideront non seulement à soutenir votre dos, mais aussi vous amener à un niveau de remise en forme où vous pouvez effectuer les bras plus avancé pose avec facilité. Lorsque vous pratiquez des postures de yoga pour renforcer votre abdomen, vous devez donner un temps égal à l'ensemble des quatre principaux muscles qui composent vos abdominaux: les deux obliques, le rectus abdominus et les transverse. Le yoga la plus complète de poser pour l'ABS pose bateau plein, mais vous pouvez la pile du pont en pratiquant du yoga vélos, planche, Bow et Cat. Pour votre poitrine, la meilleure pose pour la force sont Plank Dolphin, roues et chien orienté vers le haut poses.
Retour
un dos fort et une souplesse colonne vertébrale sont les armes secrètes qui va garder votre sentiment de corps jeune. La meilleure pose pour renforcer votre dos moyen et supérieur sont de retour à cintrer les poses. Dans une pose telle que Cobra, où, à partir d'une position couchée et appuyé sur les coudes, vous soulevez votre torse sur le sol, ce n'est pas les bras qui font le travail, c'est vos muscles haut du dos qui sont engagés et d'être renforcé à chaque seconde vous maintenez Cobra. Complétez votre supérieur répertoire back-renforcement de poses avec Bow, Locust et chien à la baisse. Pour renforcer le bas du dos, passer du temps dans des postures telles que Pont, Montagne et Sphinx.
Jambes et les fesses
muscles des jambes fortes sont ce que vous avez besoin de vous transporter à travers votre journée avec facilité. Mais lorsque vous effectuez des postures de yoga pour renforcer vos quadriceps, ischio-jambiers et les mollets, accorder une attention égale à l'allongement de ces muscles. Muscles trop serrés sont sujets aux blessures. Les meilleures postures pour renforcer les muscles des jambes sont debout pose comme la série Guerrier, président, Triangle et Tree. Et tandis que ces mêmes poses permettra de renforcer vos muscles bout à bout, ajouter quelques virages dos comme Bridge et Locust, qui vous obligent à contracter vos fessiers tout en effectuant des poses.