Poses de yoga a posé pour les personnes âgées
L'ancienne pratique indienne du yoga allonge la colonne vertébrale, ouvre le coffre et fléchit Les articulations de la hanche, même lorsqu'elle est pratiquée en position assise. Yoga s'étend aider à articuler les muscles intercostaux entre les côtes d'améliorer la capacité pulmonaire. Bras et l'épaule se déplace préserver, et peuvent augmenter l'amplitude des mouvements. Bien que la montagne assis pose intègre une chaise, la pose encourage toujours l'équilibre, la force des jambes et de la hanche, du genou et de la flexibilité de l'épaule. Asseyez-vous confortablement sur une chaise pieds nus et pensez à votre colonne vertébrale allongée avec la tête vers le ciel. Pliez les coudes et forment des poings et puis griffes. Ensuite, écartez vos doigts de large et inverser la main recule de poings. Répétez la séquence cinq fois. Reliez vos talons dans le sol et fléchir les pieds, le curling les doigts bien, et puis les étirer large. Répétez craquements du pied à cinq reprises.
Sit and Stretch
Mettez votre fond dans une chaise de récolter une cargaison d'avantages d'une pratique de yoga qui ne vous demande pas danser autour de la salle. Idée Santé & Fitness Association notes d'une longue liste d'avantages pour ceux qui pratiquent régulièrement, y compris la pression artérielle baisse et l'amélioration de l'amplitude des mouvements, la souplesse, l'équilibre, la force, la perception de la profondeur, la conscience du corps et de la fonction immunitaire. Posture s'améliore tout comme l'humeur, parce que les douleurs s'estompent et niveau de forme physique Coup de pouce. Même les yogis fauteuil roulant peuvent soulager l'arthrite, l'hypertension et l'ostéoporose avec poses simples telles que Rolls épaule. Asseyez-vous bien droit, inspirez et voûter les épaules vers les oreilles. Serrer les omoplates pour ouvrir le coffre, activez le centre du cœur, et d'obtenir un bon étirement dans la partie supérieure du torse et des épaules. Cinq répétitions soulage le cou et les tensions du dos et stimule la circulation.
Meilleure respiration
pranayama, qui est la respiration de yoga, est un jeu à faire dans une chaise. Pranayama va se calmer un esprit inquiet, stimuler l'énergie, réduire la colère, une intensification des efforts et d'approfondir et de ralentir la respiration. Souffle de refroidissement implique assis avec les épaules détendues, une colonne vertébrale droite et un menton abaissé. Curl votre langue pour faire une longue paille, tenir le coup et aspirer de l'air pendant que vous inclinez lentement votre visage au plafond. Lorsque vous avez terminé l'inhalation, tirez dans votre langue, fermez votre bouche et expirez doucement par le nez que vous baissez votre menton. Répétez l'opération pour sept à douze répétitions. Ouvrez votre cage thoracique, la poitrine, les épaules et la colonne vertébrale avec un élastique latérale. Asseyez-vous de haut et soulever un bras vers le plafond. Sentir l'étirement à travers les doigts, inspirez, et la voûte de l'autre côté que vous expirez. Gardez les omoplates plat pour ouvrir le dos et soulevez la cage thoracique à chaque inhalation pendant trois à cinq respirations. Côtés alternés.
Président Mobility
président yoga vous lancer à un niveau de forme supérieur. Asseyez-vous sur une chaise stable et regarder vers l'avenir. Un virage vers l'avant simple donne votre colonne vertébrale d'affilée et soulage les tensions du haut du corps. Juste Assoyez-vous avec vos pieds à plat sur le sol, pliez les hanches et permettre à votre tête et les bras pour tomber sur vos genoux. Détendez-vous comme une poupée de chiffon et viennent ensuite lentement pendant que vous continuez à prendre des respirations régulières. Accélérer le rythme de levées de jambe. Saisir le siège de la chaise, assis bien droit et soulevez une jambe à la fois, en fléchissant le pied. Inspirez en vous apportez votre jambe, maintenez pendant une brève pause et expirez lorsque vous abaissez lentement la jambe et changez de côté. Ces mesures vous aideront à améliorer votre équilibre et renforcer vos jambes.