Postures de yoga et exercices pour les cuisses maigres
nombreux exercices de yoga à jambes larges bénéficieront vos jambes. En tonifiant vos muscles de la cuisse intérieure, vous serez l'élimination des graisses et leur amaigrissement. Pour la division larges pattes, vous devez vous asseoir sur votre dos et vos jambes se propager aussi loin que vous le pouvez. Rouler vers l'avant sur les hanches jusqu'à ce que vous êtes allongé à plat ventre sur le sol avec vos jambes encore se propager. Utilisez la plante de vos pieds pour soulever vos hanches et le dos sur le sol. Gardez votre torse et la tête sur le sol et placez vos bras dessous vous, aussi reposant directement sur le sol. Ne pas utiliser vos bras pour le soutien. Cet exercice est censé tonifier vos jambes, donc utilisez vos quads pour vous tenir levé.
La Déesse Pose
Dans cette pose que vous allez faire en quelque sorte un position debout. Il imite la pose de tant de dieu hindou et des statues de la déesse avec les jambes et les bras pliés à 90 degrés au niveau des articulations, prolongés vers l'extérieur. Levez-vous et écartez les jambes écartées. Pliez vos genoux jusqu'à ce que sont à 90 degrés, assurez-vous que vos pieds reposent à plat sur le sol et vos hanches sont verticales. Ensuite, écartez vos bras écartés et pliez les coudes à 90 degrés. Assurez-vous que vos avant-bras sont pliés vers le haut et vos paumes sont tournés vers l'extérieur.
Guerrier pose
Cette pose est assez simple. Faites un pas en avant comme si vous faites une fente. Gardez votre jambe arrière tendue et votre jambe pliée avant à 90 degrés. Maintenez cette pose ensuite revenir à la position debout. Lorsque vous répétez cette pose, vous serez tonifier vos cuisses et quads.