Le journal de yoga pour perdre du poids
Une pratique quotidienne du yoga évolue généralement sur une longue période de temps. Le développement de cette pratique prend la compréhension générale de yoga et comment séquence poses. Pour commencer une pratique quotidienne, commencez par suivre les cours. Alors que les cours peuvent être coûteux, ils assurent votre alignement est correct dans des poses, ce qui réduit le risque de blessures et de rehausser votre compréhension de la façon de le faire correctement une pose. Assister à des cours vous aide à comprendre des séquences communes de poses, que vous pouvez ramener à la maison et construire sur votre propre. Il est possible d'avoir une pratique quotidienne entièrement basé sur des classes, mais une pratique personnelle à la maison est plus flexible que les horaires des cours.
Yoga et de respiration
concentrer sur votre souffle à chaque pose; la respiration est la partie la plus importante de yoga et intégrée pour la réalisation de la pose. Réduire l'intensité d'une pose si votre respiration est tendue. La pratique du pranayama, ou respiration yogique, contribue à augmenter la circulation et réduire le stress, contribuant ainsi à l'ensemble des avantages du yoga.
Poses
Le noyau est au cœur de poses de yoga. Travailler les muscles du tronc non seulement augmente la masse musculaire, ce qui contribue à accélérer la combustion des graisses, mais aussi des tons les domaines. Alors que toutes les poses sont bénéfiques et importants pour une pratique quotidienne, quelques poses contribuer davantage à la perte de poids. Poses comme croissant et bateau contribuent grandement à la perte de poids en raison de leur orientation sur le noyau.
Yoga, l'esprit et l'alimentation
La pratique quotidienne du yoga est un exercice holistique, il ne travaille pas seulement votre corps mais aussi votre esprit. Elle diminue le stress et l'anxiété et vous aide à devenir en contact avec votre corps. Avec l'augmentation de l'exercice et la réduction du stress, les envies de nourriture malsaine sont atténués, et la mise en œuvre d'un régime alimentaire sain est beaucoup plus facile.