Comment se former pour devenir un instructeur de yoga
entraînement physique
1
respirer. Il est l'un des locataires simples de yoga mais la respiration et le rythme respiratoire sont indispensables à la compréhension des aspects physiques et spirituels du yoga. Respirer profondément peut prendre la pratique et de la patience, et si l'instructeur n'a pas de connaissances de base de la respiration ils ne seront pas en mesure de tenir une classe efficacement. L'instructeur de yoga doit guider leurs élèves à travers des exercices de respiration pendant l'exécution des postures.
2
Apprenez et pratiquez des postures chaque jour. L'instructeur de yoga est censé connaître les postures de yoga qu'ils enseignent aux étudiants. Pour parfaire les postures l'instructeur doit pratiquer tous les jours. Cela permettra également d'aider davantage l'instructeur avec l'équilibre et la compréhension de la physiologie humaine qui va avec chaque posture.
3
Effectuer l'entraînement en force. L'instructeur de yoga devrait être en performance de pointe. Par la formation de poids et d'effectuer d'autres exercices de musculation, il permet à l'instructeur de tenter plus de force orientée pose. Le yoga est aussi un entraînement intensif en particulier lorsqu'elle est effectuée pendant plusieurs heures par jour, comme avec un instructeur. La musculation permettra à l'enseignant de développer l'endurance et la force pour maintenir la pose après les journées les plus vigoureux.
éducation Formation
4
savoir sur le yoga. Avoir les bases de l'histoire du yoga et de la théorie est impératif de succès en tant que professeur de yoga. Les étudiants veulent connaître l'instructeur est bien informé sur le sujet qu'ils ont appris et beaucoup de gens qui pratiquent le yoga incorporer dans leur spiritualité et de méditation.
5
savoir d'un entraîneur certifié. Il ya toujours plus à savoir en tant qu'instructeur. En apprenant à partir d'un formateur certifié la formation de personne à devenir un instructeur de yoga sera mieux préparé pour répondre aux exigences physiques, spirituelles et administratives de la position. instructeurs de yoga font souvent plus que d'enseigner simplement des exercices physiques à un groupe de personnes. Si l'instructeur possède et dirige son propre studio, ils devraient également engager du personnel et entretenir le bâtiment. En apprenant d'un professeur certifié à la formation d'une personne sera plus conscient de ce qui est attendu.
6
prendre des cours de certification. Devenir un instructeur certifié de yoga est un peu différent et nécessite des classes et des essais supplémentaires. Les instructeurs certifiés sont en mesure d'appliquer un taux légèrement plus élevé et sont considérés comme plus compétents. Yoga Alliance est un groupe qui certifie des instructeurs de yoga et cherche à maintenir des instructeurs de haute qualité.