Types de Dru Yoga
Le Dru Sun séquence se concentre sur le centre du cœur.
salutations au soleil se concentrent traditionnellement sur debout dans Tadasan, et généralement soulignent bras étirements, demi-mécaniques, et se penche en avant. En Dru yoga, la visualisation du soleil dans vos mains tout au long de la pratique est chargé, avec un accent sur le centre du cœur. Différents mantras censés être dit à haute voix à des moments précis qui commencent tous par «Om». La séquence se termine par pose de l'enfant, et une réflexion sur la résolution intérieure. Le but du Dru Sun séquence est de stimuler la vitalité et de stress débarrasser.
Le siège Dru de Compassion Séquence
Hip étirement est souligné dans le siège Dru de la séquence de compassion.
L'objectif de Seat Dru de la séquence de compassion vise à transformer des émotions douloureuses en pensées positives. Le siège Dru de la compassion est également connu comme Premanasa, ou The Runner, et donc, cette séquence se concentre sur les ischio-jambiers et de la hanche étirement. La théorie est que les gens ont la tension et la douleur émotionnelle dans les hanches, et donc, pose visent à les libérer.
Le Dru Salutation aux quatre directions Séquence
The Salutation Dru à la séquence de quatre directions implique face au nord, sud, est, ouest et à différentes instances.
The Salutation Dru à la séquence de quatre directions est destinée à diriger l'énergie intérieure pour aider à la guérison des maladies physiques, mentales ou émotionnelles. La séquence comporte face au nord, sud, est, ouest et à différentes instances et effectuer diverses poses tout en faisant appel aux qualités émotionnelles respectives et les couleurs associées à chaque direction.