Poses de yoga pour ados
Cette pose est la meilleure position pour apprendre la respiration de yoga et peut inculquer tranquillité. Reposez-vous sur le dos, les bras le long du corps, les paumes vers le plafond. Fermez les yeux et observez votre respiration. Le mot "yoga" signifie union. Lors de la pratique des poses de yoga, vous vous unissez corps et l'esprit en utilisant le souffle. Avant d'apprendre le yoga, la plupart des gens le souffle d'une manière très rapide, en prenant plusieurs respirations courtes et rapides par minute, laissant près de l'hyperventilation et plus vulnérables aux attaques de panique. Peu à peu, permettre à chaque paire inspirez-expirez à devenir plus régulier et permettre les souffles de s'allongent, prenant moins de respirations par minute.
Seated Twist
Asseyez-vous dans une croix la position sur la chaussée à pattes. Si vous vous sentez mal à l'aise assis de cette façon que vos genoux lever plus haut que vos hanches dans cette position, placez une couverture pliée sous votre bassin. Aligner les épaules au-dessus des hanches et permet d'allonger le cou en sorte que vos oreilles se détachent de vos épaules et la couronne de votre tête atteint vers le ciel. Prenez votre bras droit sur le devant de votre corps à votre muscle de la cuisse gauche, puis atteindre votre bras gauche derrière vous, en le plaçant derrière le droit sitbone. Expirez, et sans stresser vos épaules, utilisez vos muscles de bras pour tourner le haut du corps vers la gauche. Gardez la tête droite, le menton sur le centre de votre poitrine. Inspirez et retour au centre. Répétez l'opération pour le côté opposé.
Montagne Pose
Montagne poser est la position debout de base en yoga. Il peut ne pas ressembler à une pose de yoga, mais pour la plupart des gens, tout simplement debout plutôt que d'incliner crée une différence dans la façon dont ils respirent, ainsi que la façon dont ils se sentent dans leur corps. Debout, les pieds largeur des hanches, gros orteils tournés très légèrement vers l'intérieur de sorte que le deuxième orteil de chaque pied pointe vers l'avant. Évitez de verrouiller vos genoux, et subtilement engager vos muscles de la jambe par une très légère rotation de vos cuisses avant et vos cuisses extérieures arrière. Placez vos épaules sur vos hanches et vos épaules permettent de se détendre. Cette position vous apprend à utiliser vos muscles pour obtenir la même facilité et l'ouverture à plein respiration du poumon que vous avez tout en se reposant dans savasana.
Posture de l'arbre
Début dans pose montagne. En gardant le regard droit devant et votre niveau de la tête, choisissez un point dans la salle de concentrer votre regard. Pliant le genou droit, lever sur la pointe des pieds sur le pied droit seulement. Tournez la totalité de votre jambe droite vers l'extérieur à partir de la hanche afin que votre genou droit orienté vers la droite. S'engager plus fortement à l'intérieur de la cuisse gauche et le bord du gros orteil du pied gauche si vous vous sentez fort et centré. Soulevez lentement votre pied droit sur le sol. Finalement, vous voulez que la plante du pied pour appuyer sur l'intérieur de la cuisse gauche, mais si cela semble difficile au premier abord, essayez de soulever votre pied pour toucher juste en dessous de votre genou gauche. Soulevez lentement vos bras pour faire les branches de l'arbre, en laissant votre corps latéral allonger et de permettre à vos épaules à la baisse comme votre bras montent. Maintenez la position pendant cinq respirations, puis baissez vos armes et soulevé la jambe. Répétez l'opération pour le côté opposé. Posture de l'arbre aides en compétences de fois l'équilibre interne et externe ainsi que la capacité de concentration de l'enseignement.