Les bases de Yoga
centrale de yoga est la conscience de la respiration. Il ya des exercices de respiration qui vous aideront à améliorer votre consommation d'oxygène. Il ya certains qui vous aident à rappeler à être dans le présent en contrôlant la façon dont vous l'apport et expirez votre souffle et il ya certains qui vous aident à rester dans des positions difficiles.
Amélioration de la posture
yoga met l'accent sur une colonne vertébrale neutres. Cela signifie que, si vous êtes couché, la majorité de votre dos est sur le tapis, mais il ya un petit creux où le bas du dos ne touche pas. Dans les postures debout, l'accent est mis sur le sentiment centré comme si vous aviez une chaîne au plafond par la tête sur le sol le long de votre colonne vertébrale.
Améliorer la flexibilité
flexibilité est la clé pour un grand nombre de poses de yoga. Démarrage simple et la constitution de positions plus dures va vous empêcher de se décourager.
Améliorer Solde
Non seulement les positions debout de yoga exigent équilibre, beaucoup de plancher exercices font aussi. Comme vous maîtrisez ces positions, vous pourrez améliorer votre équilibre, ajoutant grâce à vos mouvements quotidiens.
Réduire le stress
Parce que le yoga est d'être dans le présent, il peut aider à réduire le stress par des exercices de respiration et de relâchement de la tension musculaire. Le yoga peut aussi vous aider à prendre une vue plus de situations en se souvenant que tout est possible si vous prenez les choses en étapes gérables.
Types de pratiques de yoga
Il ya beaucoup de types de pratiques de yoga. Ananda est doux yoga axé sur la méditation. Anusara offre des positions difficiles. Ashtanga est plus rapide rythme pour les athlètes. Bikram se fait dans une salle chauffée à améliorer la perte de poids et l'endurance cardiovasculaire. Hatha yoga est la plus courante pratiquée dans le Lyengar américaine est lente yoga qui se concentre sur la guérison. Viniyoga peut être utilisé par les personnes qui se remettent de blessures.