Yoga sur chaise classe routines
cours de yoga de chaise pour les personnes de plus de 55 ou ceux qui ont des problèmes de santé graves qui les empêche de rester assis sur un tapis de yoga sont bénéfiques. Yoga signifie déplacer avec le corps et la conscience de l'esprit en mettant l'accent sur la respiration. Tout mouvement exécuté de cette façon est considéré comme le yoga.
Utilisez une chaise pliante en métal pliant de base avec capuchons en caoutchouc non-prise sur les pieds si le président ne glisse pas. Placez la chaise contre le mur pour le fixer.
Démarrer avec des poses qui échauffement chaque grand groupe de muscles et faire tourner chaque commune. Par exemple, alors qu'il était assis, étendre les bras sur le côté et les frais généraux. Plus tard, avec les mains tenant les côtés de la chaise, étendre une jambe à la fois à droite. Combiner les deux mouvements. Inclure les rebondissements assises et plus tard au repos en position couchée sur le sol avec les pieds appuyés sur le fauteuil en savasana, ou se reposer pose.
Focus on conscience de la respiration
La plupart des gens identifient yoga avec debout sur la tête (sirsasana) ou avancé poses (plein lotus ou padmasana). Postures de yoga ont été conçus pour se préparer à de longues périodes de méditation assise. Président yoga amène l'élève à s'asseoir au début. Ajouter la respiration consciente comme une forme de méditation douce. Commencez par respirer par le nez et expirer par la bouche ouverte. Ensuite, faites la même chose avec la bouche fermée. Soulignant conscience de la respiration peut réduire le stress et les niveaux d'anxiété et aider à réduire la douleur. Dean Ornish, MD, utilisé avec succès le yoga pour aider les patients à réduire ou éliminer le besoin de médicaments antihypertenseurs.
Prévoir du temps pour Quiet auto-réflexion
plupart groupe classes d'exercices sont remplis chaque seconde avec l'activité et de stimulation. Yoga comprend la pratique de pratayahara, ou à dessiner les sens à l'intérieur. Pour cela, dans une classe de yoga de président du groupe, sauver au moins cinq minutes pour déstresser à la fin de la classe.
Demander aux élèves de mettre leurs mains sur leurs cuisses et ferment les yeux. Sans trop de détails, les amener dans un travail de respiration douce. Laisser silence pendant au moins trois minutes. Ce court moment de calme est un petit exemple de pratayahara. Encouragez-les à faire 20 minutes par jour de cet exercice, deux fois par jour.