Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Yoga Exercices pour les jambes 
·Conseils sur Rouler sur vos orteils…
·Hot Yoga est sécuritaire? 
·Conseils pour améliorer le poirier…
·Types de Kalsarpa Yoga 
·Instructions pour Yoga Poses 
·Exercices de yoga de chaise 
·Affaires indiennes et russe Yoga 
·Poses de yoga pour la perte et le s…
·Anatomie du Hatha Yoga étirements …
·Comment modifier Bikram Yoga Poses 
·Mouvements de yoga pour soulager le…
·Types de yoga 
·Que font les muscles que vous utili…
·Comment faire des exercices d'oscil…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Exercices de respiration de nez

des exercices de respiration de nez font partie de la pratique du yoga. Pranayama, ou respiration de yoga, est une forme de contrôle de la respiration qui détend l'esprit, le corps et l'esprit. Une bonne respiration aide à purifier le corps des toxines. Respiration contrôlée équilibre également les chakras, les sept centres d'énergie vitale dans le corps humain. Si vous souffrez d'un trouble pulmonaire ou avoir sinus ou des problèmes d'allergie, des exercices de respiration du nez peut aider à renforcer les poumons et les voies nasales claires. Préparez votre espace

s'asseoir dans une position confortable dans un fauteuil. Vous pouvez également vous asseoir dans une position jambes croisées à l'aise sur le sol (ou sur un tapis d'exercice ou une couverture pliée soft). Fermez les yeux et détendez-vous. Prenez quelques minutes pour vider votre esprit. Il aide à rester calme, sans distractions et d'être dans une pièce faiblement éclairée. Éteignez votre téléphone cellulaire, et demander à la famille et amis de ne pas vous déranger. Vous pouvez allumer une bougie d'aromathérapie ou écouter de la musique douce et relaxante tout en effectuant les exercices.
Inspirez et expirez

Inspirez lentement par le nez en comptant jusqu'à six. Puis expirez lentement par le nez en comptant jusqu'à six. Pranayama respiration doit être fait par les narines et non par la bouche. Respiration narine vous plus de contrôle sur votre respiration, qui détend l'esprit, le corps et l'esprit permet. Pour un travail de respiration plus avancé, inspirez au nombre de huit (ce qui ralentit la respiration encore plus) et expirez lentement en comptant jusqu'à huit.
Répétition Exercices Souvent

Répétez ces exercices de respiration du nez trois à cinq fois par jour pour ressentir un profond sentiment de détente et de sérénité. Effectuer des exercices de respiration du nez pendant les premières heures du matin (avant d'aller travailler ou à l'école) ou le soir avant de se coucher (comme un moyen de se détendre après une journée bien remplie). Essayez-les pendant les périodes de stress élevé (pendant votre journée de travail intense ou avant de passer un examen à l'école). Si vous vous sentez fatigué ou léthargique, la respiration narine peut aiguiser votre attention et augmenter votre niveau d'énergie.
Gauche narine exercice de respiration

Un autre exercice de respiration pour se calmer est de gauche respiration narine. Préparez votre espace comme indiqué ci-dessus. Détendez-vous et éclaircir votre esprit avant de commencer. Inspirez lentement par le nez. Comme vous inspirez, placez votre pouce droit contre la narine droite et fermer la narine droite. Respirez profondément et lentement par la narine gauche uniquement pour les 3 à 11 minutes. Si vous commencez à ressentir des vertiges, arrêtez l'exercice.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net