Positions de yoga pour les maux de dos
pose de l'enfant est un étirement simple et efficace pour le bas du dos. Il est l'un des plus commun et facile poses de yoga. Agenouillez-vous sur le sol et asseyez-vous sur vos talons. Penchez-vous et placez votre front sur le sol. Vous pouvez placer vos mains, paumes vers le haut à vos côtés ou les étendre vers l'avant sur le sol en face de vous. C'est OK si vous ne pouvez pas atteindre le sol avec la tête. Vous pouvez toujours reposer sur un oreiller ou un bloc. Laissez vos épaules à tomber en avant. Respirez profondément pendant un nombre de cinq à 10 respirations.
Pont Pose
Le pont pose s'étendra vos hanches et de renforcer votre dos et des fessiers. Allongez-face avec les genoux pliés et les pieds à plat sur le sol afin que vos chevilles sont en dessous de vos genoux. Vos pieds doivent être la largeur d'une hanche à part. Placez vos bras à vos côtés avec les paumes vers le bas. Soulevez vos hanches et le dos sur le sol de sorte que vous vous appuierez sur vos épaules. Vous pouvez également se sentir un léger étirement dans votre cou. Réduisez vos hanches vers le sol. Avez six à 10 répétitions ou de détenir pendant cinq respirations.
Inclinable Genou à la poitrine Pose
Le genou couché sur la poitrine pose est une grande étendue pour le bas retour. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés et les pieds sur le sol. Tirez votre genou droit vers votre poitrine et maintenez pendant cinq respirations. Réduisez votre jambe droite et tirez votre jambe gauche vers votre poitrine. Maintenez la position pendant cinq respirations et se détendre.
Yoga Avantages
Yoga vous apprend à devenir plus conscient de votre corps et des mouvements, ce qui rendra plus facile pour vous de prendre conscience des mouvements qui font mal votre dos et comment les éviter. Plusieurs poses de yoga vous permettra d'allonger votre colonne vertébrale, ce qui crée un espace entre les disques dans votre dos et réduit la douleur de la pression dans les disques. Yoga augmente la circulation sanguine et réduit le stress, ce qui aidera tous vos muscles se détendent. Il permettra également d'améliorer la flexibilité dans les domaines de l'arrière comme les hanches, les fessiers et les abdominaux environnante. Cela permettra de réduire et de gérer les maux de dos que l'étude well.One publiée dans la revue Annals of Internal Medicine en 2005 a montré que le yoga était plus utile dans la réduction des douleurs chroniques au dos d'un programme d'auto-soins de l'exercice traditionnel.