Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Poses de yoga pour les filles 
·Exercices de yoga pour le muscle La…
·Certification de yoga pour les enfa…
·Poses pour se dégourdir les Côtes…
·Les meilleures postures de yoga pou…
·Cheville Matériel Stretching 
·Yoga poses simples pour le métabol…
·Étirements de yoga de base 
·Le Chef dessous du cœur et Inversi…
·Comment enseigner Vinyasa Flow Yoga…
·Yoga & Respiration pour les problè…
·Comment améliorer un ventre plat p…
·Yoga Instructor Certification 
·Effets physiques de Yin Yoga Poses 
·Exercices de yoga pour la posture 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment exercices de yoga de séquence pour les instructeurs

Apprendre à des exercices de yoga de séquence prend du temps et la pratique, surtout quand vous construisez une classe pour un large éventail d'étudiants. Vous devez connaître les limites et les besoins de vos élèves ainsi que les vôtres. Comme avec n'importe quel autre séance d'entraînement, la classe doit commencer par un échauffement avant de passer en plus difficiles poses, puis après la fin des exercices les plus difficiles, la facilité de nouveau dans une phase de relaxation de refroidissement ou profonde. Choses que vous devez
tapis collant
Props
livre ou un tableau de postures de yoga
Show More Instructions
étude
1

Lire une source fiable comme "Yoga Journal» ou «Yoga, le chemin de la santé holistique" et étudier les séquences présentées.
2

comprendre votre classe. Faites un sondage pour savoir ce que l'expérience de yoga avant vos élèves ont. Si vos élèves sont membres d'un gymnase ou ont pris le yoga depuis un certain temps, vous serez en mesure de concevoir votre flux à un niveau plus intense. S'ils sont débutants, vous aurez besoin de rendre la classe plus d'introduction.
3

fixer un objectif pour votre classe. Décidez de ce que l'un des principaux objectifs de cette session de cours sera. Voici quelques possibilités relaxation profonde, un défi d'équilibre, ou se terminant dans un back-pliage.
Design | 4

Gardez votre objectif final de la classe à l'esprit et à sélectionner des exercices qui mènera jusque-là. Par exemple, si votre objectif est un back-pliage, puis la partie médiane de la classe devrait se concentrer sur l'ouverture des cuisses et les muscles du ventre, sans fatiguer les bras tellement vos élèves ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.

5

Laisser du temps au début pour les étudiants pour recueillir leurs pensées et commencer à se concentrer. Partant assis, les jambes croisées sur le sol, les mains sur les genoux, donne à votre classe une chance de laisser le stress quotidien derrière.
6

Commencez avec une simple pose pour réchauffer le corps et la facilité dans l' travaux à venir. Chat et la vache étendues avec une alternance mouvements des bras et des jambes sont une manière douce pour se réchauffer.
7

déplacer dans le postures debout, comme la pose montagne, chaise pose, et un repli vers l'avant. Orienté vers le bas chien, planche, tournée vers le haut chien, et Warrior I et II sont bonnes pose pour ce segment de la séance d'entraînement.
8

emménager dans votre objectif final pose et puis détendez-vous. Si vous avez sélectionné back-pliage, puis ne chameau et le pont posent avant de passer à l'arc plein orientée vers le haut de pose. Une fois que vous avez accompli l'objectif, déplacez vos élèves en posture du cadavre et de leur donner au moins cinq minutes pour se détendre et profiter.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net