Exercices de yoga pour la colonne vertébrale
La pose de chat, ou tronçon de chat, est un simple étirement moelle pose qui peut être fait n'importe où. Trouvez une surface rembourrée plat, comme un tapis de yoga, moquette ou un tapis, et descendre sur les mains et les genoux. Espacez vos mains sur la largeur des épaules et vos genoux à une distance similaire de l'autre. Réduisez votre tête entre vos bras et de regarder vers vos orteils. Dans le même temps augmenter votre dos vers le haut, créant une longue, voûte déformée vers le haut avec votre colonne vertébrale. Tenir la pose pendant 15 secondes à pleine extension. Vous devriez sentir un étirement profond, mais aucune douleur. Si vous ressentez une douleur, vous forcez votre corps à étirer trop loin, trop vite. Une fois que vous avez terminé, permettez à l'arrière pour revenir lentement à une position neutre, tandis que la tête soulève vers le haut.
Pose de vache
La pose de la vache est la contrepartie de la pose de chat et est souvent utilisé immédiatement après ou avant la pose de chat pour favoriser l'équilibre de l'étirement de la colonne vertébrale. Pour faire la pose de la vache, rendez-vous à quatre pattes comme vous le feriez pour faire la pose de chat. Au lieu de se pencher la tête en bas, le plier de façon à ce que vous êtes impatient, voire en légère hausse. Courber le dos vers le bas tout en gardant les fesses et les hanches, créant un arc vers le bas avec votre colonne vertébrale. Tenir la pose pendant 15 secondes, de nouveau en s'assurant que vous obtenez un étirement profond, mais sentez seul un léger malaise, puis la facilité de nouveau dans une position neutre.
Cobra Pose
Le cobra pose peut aider à renforcer les fesses et le dos. Pour commencer, être à plat sur le sol avec votre ventre vers le bas. Mettez vos jambes, et pointez les orteils tout droit sorti de sorte que le dessus de vos pieds vers le sol. Placez vos paumes à vos côtés sous vos épaules, puis appuyez sur vos pieds et les jambes dans le sol, en utilisant vos mains comme un levier. Ensuite, redressez vos bras, soulevant votre poitrine pendant que vos jambes restent en appui sur le sol. Seulement étendre autant que vous êtes capable de tout en gardant votre bassin sur le sol. Poussez votre poitrine vers l'extérieur, créant un virage profond dans le dos, mais le faire progressivement afin de ne pas causer de la douleur ou de l'inconfort. Tenir la pose pendant 15 à 30 secondes, puis pliez lentement au niveau des coudes à s'abaisser vers le bas.