Exercices tibétains
Vous pouvez effectuer des Tibétains partout où vous avez suffisamment d'espace pour étirer vos bras et assez d'espace pour s'allonger. Les Tibétains doivent être effectuées une à trois fois par jour, surtout une fois après vous vous réveillez le matin et le soir. Toutefois, l'exécution des Tibétains à l'heure que vous convient parfaitement bien. Les débutants devraient commencer trois à quatre répétitions (reps) de chaque exercice pendant une semaine. Augmenter le nombre de répétitions par trois fois par semaine jusqu'à ce que vous êtes capable d'effectuer 21 répétitions par exercice. Les Tibétains peuvent encore produire des résultats même si vous n'êtes jamais en mesure d'effectuer 21 reps, mais ne pas abandonner trop rapidement. Essayez d'effectuer trois séries de sept représentants, s'arrêtant brièvement entre les séries.
Tibétain Exercice 1
La première tibétain pourrait ramener des souvenirs d'enfance de filature dans un cercle jusqu'à ce que vous étiez si étourdi, la salle filé. Il ya plus à cette activité de filature que d'être simplement amusant. Selon FamilyEducation.com, filature dynamise votre corps tout en équilibrant le système hormonal de votre corps. Pour effectuer le premier tibétain, se tenir debout avec vos bras tendus au niveau de l'épaule et tourner votre corps vers la droite. La vitesse n'est pas importante, donc tourner à un rythme qui soit confortable pour vous. Cependant, la filature d'abord lentement va vous empêcher de ressentir trop le vertige trop tôt. Si vous obtenez trop le vertige, se concentrer sur un point particulier jusqu'à ce que vous êtes capable de laisser votre vision floue, sans sensation de vertige. Comme vous le tour, inspirez et expirez par votre estomac plutôt que votre poitrine, une respiration plus profonde quand vous arrêter de tourner, jusqu'à ce que tout le vertige disparaît et vous retrouver votre équilibre.
Exercice tibétain 2
Photos
La deuxième tibétain est semblable à un exercice Pilates ou abdominale. Allongez-vous et faire face sur le sol avec vos bras tendus sur les côtés de votre corps, les jambes droites et paumes tournées vers le haut ou vers le bas. Inspirez en vous soulevez vos jambes jusqu'à ce qu'elles soient perpendiculaires au sol, ou aussi haut que vous le pouvez, tout en augmentant simultanément la tête sur le sol et en rentrant le menton vers la poitrine. Expirez tout en apportant vos jambes et la tête vers le bas à la position de départ. Commencer à effectuer trois répétitions et ajouter trois répétitions chaque semaine jusqu'à ce que vous êtes capable d'effectuer 21 répétitions à un rythme régulier sans s'arrêter. Pour rendre cette décision plus facile, placez vos mains sous vos hanches avec vos paumes face vers le bas. Si vous êtes débutant ou avez une faiblesse des muscles abdominaux, commencez avec vos jambes pliées. Peu à peu, redressez vos jambes tous les jours jusqu'à ce que vos muscles abdominaux renforcer et vous êtes capable d'effectuer le déplacement avec les jambes complètement droite.
Tibétain Exercice 3
Le troisième tibétain est semblable à la position Camel dans le yoga, qui est effectuée pour améliorer la posture. Pour effectuer le mouvement, se mettre à genoux sur le sol, en gardant le haut du corps droit. Gardez vos bras tendus à vos côtés avec les paumes des mains contre les cuisses ou placez vos mains derrière votre milieu ou le bas du dos. Pliez votre cou et la tête en avant, en rentrant le menton vers la poitrine. Inspirez en vous pliez votre cou vers l'arrière, permettant à votre cou et la tête à tomber, et penchez en arrière en cambrant le haut du dos, se détendre votre colonne vertébrale et apportant vos omoplates ensemble. Alors que vous Arch, laissez tomber vos mains derrière vous, les contreventement contre votre corps pour un soutien. Expirez lorsque vous vous déplacez vers l'avant à la position de départ.
Tibétain Exercice 4
Pour la quatrième tibétain, imaginez que vous formez votre corps dans un pont ou un banc. Assoyez-vous droit sur le sol avec les jambes étendues droites en face de vous et 1 pied dehors. Vous tendez les bras à vos côtés avec les paumes de vos mains à plat sur le sol et les doigts pointés vers l'avant. Laissez tomber votre menton sur votre poitrine quand vous inspirez, laissez tomber votre tête vers l'arrière tout en augmentant simultanément votre corps sur le sol - pliant les jambes, mais en gardant les bras tendus - jusqu'à ce que votre torse et les cuisses sont alignés les uns avec les autres et sont parallèles au sol. Seules les paumes de vos mains et la plante de vos pieds doivent rester en contact avec le sol, comme les bras et les jambes supportent le poids de votre corps. Après avoir occupé le poste de pont comme pour un chef d'accusation, expirez en vous baissez votre corps à la position de départ et déposez votre tête vers l'avant une fois de plus.
Tibétain Exercice 5
Vous reconnaîtrez probablement l'exercice tibétain finale que la position de chien à la baisse dans le yoga. Pour effectuer cette opération, commencer par la position de Cobra dans le yoga. Placez-vous sur vos mains et les genoux, à la fois de ce qui devrait être un peu moins de la largeur des épaules. Montez sur vos orteils, déplaçant le poids de vos bras tout en redressant les jambes, cambrant le dos et apporter votre tête vers l'arrière de sorte que vous cherchez à le plafond. Seuls vos mains et les orteils doivent être en contact avec le sol. C'est la position de Cobra. De la position Cobra, inspirez en vous pliez votre taille et les genoux et poussez vos hanches et les fesses en l'air jusqu'à ce que votre corps forme un V inversé fois que votre corps est en forme de V inversé, les bras et les jambes doivent être droites. Rentrez votre menton vers votre poitrine et, si possible, placez vos pieds à plat sur le sol. Expirez en redescendant dans la position Cobra.