Comment reconstruire votre Arches avec le yoga
tapis de yoga
2 blocs de yoga
Voir Plus Instructions
Montagne Pose
1 Focus sur vos arcs et tirez sur les muscles des pieds intérieurs.
se tenir au sommet de votre tapis de yoga, avec vos pieds ensemble. Équilibrer votre poids uniformément sur l'ensemble du fond de vos pieds et soulever activement vos arcs.
2
Appuyez vos pieds fermement, fléchissez vos quadriceps, ou l'avant de vos cuisses et vous dégourdir les jambes vers le haut .
3 Posture de la montagne est le fondement de nombreuses poses de yoga.
Inspirez et atteindre le sommet de votre tête vers le plafond pendant que vous roulez vos épaules vers l'arrière et étirez vos bras le long du corps. Tuck dans votre os de la queue légèrement, et gardez votre regard droit devant. Maintenez la position pendant 10 respirations.
Hero Pose avec le bloc
4
Agenouillez-vous sur votre tapis avec vos genoux ensemble, les pieds écartés derrière vous et le dessus de vos pieds appuyant sur votre tapis. Il devrait y avoir suffisamment d'espace pour vous asseoir entre vos pieds.
5
Placez un bloc de yoga, sur son côté le plus large et horizontalement, au milieu de vos pieds. Asseyez-vous sur le bloc, en gardant vos tibias et le dessus de vos pieds pressants dans votre tapis.
6 Comme vous avancez, vous pouvez étirer votre bras au-dessus de héros pose.
Appuyez sur les paumes de vos mains vers le bas sur vos cuisses, assieds-toi droite. Maintenez la position pendant 10 respirations. Finalement, vous serez en mesure d'enlever la brique et s'asseoir directement sur le sol.
Intense étirement des jambes
7
stand au milieu de votre tapis, face à la plus large côté. Marcher ou sauter vos pieds environ 4 à 5 pieds de distance.
8 Conserver le bon alignement de la partie supérieure du corps ainsi que la partie inférieure du corps.
Placez vos mains sur vos hanches. Pointez vos orteils vers l'avant, en gardant vos pieds parallèles les uns des autres que possible.
9
Inhale que vous soulevez votre poitrine, puis expirez et se pencher en avant à la taille. Prolongez votre colonne vertébrale et gardez votre regard vers le haut.
10 Lorsque vous appuyez sur vos pieds vers le bas, ne pas trop étirer l'extérieur de vos chevilles.
presse sur le rebord extérieur de vos pieds, et fléchir vos quadriceps, ou l'avant de vos cuisses. Expirez vos mains au sol, et maintenez pendant 10 respirations. Les débutants peuvent placer leurs mains sur deux blocs de yoga de soutien si elles ne peuvent pas atteindre.