Dans quel position de yoga est votre position, placer une main sur le sol et étirez vos bras?
The Half Moon pose, ou Ardha Chandrasana en sanscrit, se concentre sur presque tous les domaines de vos jambes, y compris les chevilles, les mollets, les genoux et les cuisses. La position s'étend aussi la colonne vertébrale, la poitrine, l'aine et les épaules. Commencez Half Moon avec un triangle pose: Placez votre pied droit à environ trois pieds en face de la gauche, plier à la taille et placez votre main sur le sol à côté de votre pied droit. Mettre la majorité de votre poids sur votre jambe droite, déplacez votre main afin qu'elle est de six à 12 pouces à l'avant de vos orteils du pied droit. Lorsque vous déplacez votre main, redressez votre genou droit et soulevez votre jambe gauche sur le sol. Votre jambe gauche doit être droite et dans l'alignement de la hanche et de l'épaule. Vos jambes forment un angle droit lorsque Half Moon est effectué correctement. Tendez votre bras gauche en l'air avec la paume ouverte. Tenez Half Moon pendant 30 secondes jusqu'à une minute. Contre-indications pour cette pose incluent les personnes qui souffrent de migraines, l'hypertension artérielle et de la diarrhée.
Tournait Triangle
Le Triangle de révolution pose, appelé par le nom sanskrit Parivrtta Trikonasana, dispose d'une extension vers l'avant et le mouvement de torsion du corps qui cible souvent les mêmes zones du corps comme le Half Moon pose. Vous étirer et renforcer les épaules, à l'aine, l'abdomen, la colonne vertébrale, les genoux et les chevilles avec le Triangle de révolution. Commencent dans la montagne pose, debout droit avec vos pieds ensemble, les bras sur les côtés et les paumes loin de votre corps. Faites un pas avec la jambe gauche de sorte qu'il est d'environ trois pieds devant votre droite. Alignez vos talons les uns avec les autres. Maintenez vos bras parallèle au sol, un avion de style. Transformez votre tronc vers la gauche, en gardant vos hanches au carré et élevés plutôt que de pointer vers le sol. Tendez votre main gauche directement dans l'air que vous apportez votre main droite vers le sol le long du bord externe du pied gauche. Maintenez cette position pendant au moins 30 secondes. "Yoga Journal" explique que les gens avec des blessures au dos, pression artérielle basse, ou maux de tête ne devraient pas effectuer le Triangle de révolution.
Étendue Side Angle
Utthita Parsvakonasana, ou l'angle latéral étendu posent, est un autre tournant yoga pose dans laquelle vous vous situez, placez une main sur le sol et étirez vos bras. Cette pose étire et renforce les jambes, la poitrine, l'aine et les épaules et augmente l'endurance. Les personnes atteintes de maux de tête fréquents, hyper ou hypotension devraient pas pratiquer la position étendue Angle de Side. Tenez-vous droit avec vos bras à vos côtés avant de marcher en avant trois pieds avec la jambe gauche. Pliez votre genou gauche à un angle de 90 degrés tout en gardant votre jambe droite aussi droite que possible. Alignez vos talons que vous vous penchez vers la gauche. Votre épaule gauche doit être directement au-dessus de votre genou gauche. Gardez vos hanches et la taille droites. Tendez le bras droit en l'air, en gardant votre épaule près de votre oreille. Placez votre main gauche sur le sol à côté de votre pied gauche. Si vous ne pouvez pas atteindre aussi loin, prenez votre cheville.
Props
accessoires de yoga sont les éléments qui vous aideront à atteindre vos objectifs d'étirement et de la posture correcte dans une pose plus confortablement. Les accessoires peuvent inclure des blocs, couvertures, traversins et les sangles qui soutiennent les différentes zones de votre corps que vous maintenez une pose. blocs de yoga sont faites de bois solide ou de la mousse solide et peut fonctionner comme une extension de la main dans la demi-lune, tourné angle latéral Triangle et prolongée pose lorsque la flexibilité limitée ne permet pas d'atteindre le sol avec votre main. Placez le bloc sur le sol où votre main devrait aller pour la pose spécifique que vous avez choisi d'effectuer. Posez votre main sur le bloc ou saisir la poignée, en fonction du type de bloc et continuer la pose comme si votre main était sur le sol.