Comment enseigner le yoga Poses
Tapis de yoga Yoga
bloc
Yoga sangle
Afficher plus Instructions
1
Expliquer un bon alignement. L'alignement correct rend le yoga plus sûre et plus efficace. Comme vous menez votre classe dans une nouvelle pose, expliquer quels muscles doivent être engagés. Illustrer comment déplacer plus profondément dans une posture, et le point des indices qui indiquent quand à la facilité de retour sur l'intensité. Cue les inspirations et expirations au début de chaque pose de modérer les cycles de respiration et de garder la classe conscient de la façon dont ils respirent. Dites aux élèves où concentrer leur regard dans chaque posture, car cela assure une meilleure tête et l'alignement du cou.
2
Démontrer chaque pose. Faites chaque posture de yoga afin que les élèves puissent voir ce que la pose ressemble. Pour plus de variété, demandez à un assistant ou un étudiant dans la classe de démontrer pose ainsi. Placez-vous dans la salle pour que tout le monde dans la classe a une vue imprenable sur la manifestation.
3
fournir une gamme de modifications. Puisque tout le monde a différents niveaux de remise en forme et la flexibilité, offrant modifications pour chaque posture permet à chaque élève d'essayer quelques variations, peu importe ce que les limites physiques qu'ils pourraient avoir. Il est également important de donner aux étudiants de droit de retrait d'une pose, donc suggérer reste alternatif pose si elles ont besoin d'une pause ou ne se sentent pas à l'aise avec une posture de yoga particulier.
4
Obtenez à connaître vos élèves. Le plus vous apprenez sur chaque individu, l'aide plus appropriée que vous serez en mesure de fournir. Demandez-leur s'ils ont des blessures ou des conditions que vous devez connaître. Si un étudiant ne dispose questions, suggérer des modifications qui peuvent faire la posture facile. Observer les élèves tout au long de la classe, et de fournir une assistance individuelle pour ceux qui ont besoin d'aide supplémentaire.
5
Offrir des ajustements. Demander aux élèves s'ils sont à l'aise avec cours de réglage physiquement avant de tenter de le faire. Certains étudiants préfèrent ne pas être touché lors de la pratique. Pour les étudiants qui sont ouverts à des ajustements manuels, être doux et respectueux que vous utilisez vos mains pour les guider dans une meilleure harmonisation.
6
Séquence pose d'une manière logique. Séquençage fait la transition entre les poses plus cohérente et plus gracieux. Lorsqu'elle est bien faite, le séquençage également les aides aux étudiants dans le processus d'apprentissage, car ils peuvent commencer à relier pose ensemble, dans leur esprit, et de s'appuyer sur leur connaissance d'une posture à l'autre. Les étudiants trouvent qu'il est rassurant quand ils ne peuvent prédire qui est à venir poser suivante dans une séquence.