Pose de Lotus douleur au genou
pose de lotus, vos cuisses rotation externe (hors du centre) 100 à 115 degrés. Une douleur au genou lors de la pose de lotus peut se produire parce que les cuisses ne sont pas suffisamment tourné, provoquant le genou pour faire tourner la place. Hanches serrées peuvent également limiter la rotation externe.
Chevilles
position de la cheville
peut aussi affecter la douleur au genou dans la pose de lotus. Effondrement de la cheville intérieure et permettant à votre pied "faucille" exerce une pression indue sur le genou extérieur et peut causer des douleurs au genou.
Ajustements
rotation externe de les cuisses peuvent être assistés par des ajustements physiques, vous pouvez essayer cela sur vous-même ou demander l'aide d'un instructeur de yoga qualifié. Alors qu'elle s'apprête à entrer dans la pose de lotus, utilisez vos mains pour faire tourner chaque cuisse vers l'extérieur de sorte que la cuisse s'avance.
Alternatives
Jusqu'à ce que vous pouvez pratiquer la pose de lotus sans éprouver douleur au genou, essayez de vous asseoir dans d'autres poses méditatives comme la posture facile (sukhasana), Adept pose (siddhasana) ou demi-lotus (Ardha Padmasana). préparatoire de la pratique pose comme Angle Bound (baddha konasana), chef de genou (janv Sirasana) et Eye of the Needle (sucirandhrasana) pour ouvrir les hanches et rotation externe de la pratique des cuisses.
Considérations
Si vous sentez la douleur aiguë dans vos genoux pendant toute pose de yoga, libérer ou adoucir la pose. Ne jamais forcer, ou laissez-vous obligés, dans la pose de lotus. Lotus pose peut aggraver une blessure au genou plus tôt, afin que les élèves avec les anciennes blessures au genou devrait éviter la pose de lotus s'ils ressentent la douleur.