Poses de yoga pour les filles
La pose d'arbre favorise l'agilité de base et l'équilibre.
stand avec les pieds joints et les bras sur les côtés du corps, détendu mais droite. Apportez les bras lentement dans un mouvement circulaire et mettre les mains jointes devant la poitrine. Levez les bras, en gardant les mains jusqu'à ce que les bras sont presque directement au-dessus de la tête. Déplacer le poids sur le pied droit et pliez le genou gauche, portant le talon gauche jusqu'à l'intérieur de la cuisse droite. Si la personne n'est pas en mesure d'obtenir le talon gauche que haut sur la cuisse droite, il est acceptable d'abaisser le talon gauche dans une position confortable pour maintenir la pose. Appuyez sur le talon du pied gauche dans la cuisse droite et pointer les orteils du pied gauche vers le sol. Ramener les bras vers le bas de sorte que les paumes se touchent devant de la poitrine. Maintenez la pose tout en respirant profondément pendant une minute et retourner doucement à la position de départ en relâchant la jambe gauche. Répéter l'opération avec le poids sur le pied gauche.
Tournait la tête à genou Pose
La tête tournait à poser genou contribue à calmer une personne lors des changements hormonaux intenses, y compris les menstruations, la ménopause et la grossesse. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes tendues. Pliez le genou gauche qui porte le plat du pied et le pressant dans la cuisse droite. Tournez la tête à gauche tout en atteignant le bras droit pour le pied droit. Amener le bras gauche et autour d'atteindre vers le pied droit d'entrée en un tronçon de côté. Apportez le coude droit vers le sol et le biceps gauche le long du côté de l'oreille. Inspirez et expirez à tordre légèrement le torse vers le plafond apportant la tête entre les bras. Tenez cette posture tout en respirant profondément pendant 30 secondes et répétez de l'autre côté.
Pose de guerrier II
Le guerrier pleine extension pose contribue à l'équilibre.
Le guerrier pose II contribue à améliorer l'équilibre du corps. Stand avec pieds de largeur double épaules avec le pied droit légèrement tourné et le pied gauche à un angle de 90 degrés. Ramenez lentement les bras, tendu et parallèle au sol au niveau de l'épaule. Lorsque l'expiration, pliez le genou gauche sur la cheville gauche et regarder au-delà de la main tendue à gauche. Si elle est capable, la personne doit se plier le genou assez loin pour amener la cuisse gauche parallèle au sol. Respirez profondément pendant cinq respirations et porter lentement le corps à la position de départ. Répétez de l'autre côté.