Comment expliquer Hatha Yoga
1
revoir l'histoire. S'informer sur les racines profondes de la tradition peut donner un bon aperçu de comment le yoga a transformé au fil du temps. Définir les mots sanskrit, hatha yoga, peut également être utile. Traduit simplement, «ha» signifie soleil en sanskrit, "tha" signifie lune, et "yoga" signifie union. Une définition très basique de hatha yoga est qu'il s'agit d'une pratique qui vise à connecter le soleil et les énergies de la lune dans le corps en une force équanimité. La métaphore illustre l'effort d'harmoniser tous les aspects de l'auto. Les plupart des enseignements bien connus dans le yoga apparaissent dans les textes anciens appelé le Rig Veda, le Hatha Yoga Pradipika, et les yoga sutras de Patanjali, qui ont été écrites dans l'Inde ancienne. chercheurs de yoga croient généralement que le yoga a commencé il ya près de 5000 ans, bien qu'il reste encore beaucoup débat, car peu d'artefacts restent.
2
expliquer les principes de base. Praticiens de yoga Hatha croient généralement que la pratique des postures de yoga et des techniques de respiration peut calmer l'esprit et suffisamment préparer pour la méditation. Les postures de yoga former le corps et l'esprit à se concentrer, et, finalement, l'expérience transcendance. Les yoga sutras de Patanjali décrit un système de pratique qui encourage les gens à ne pas nuire aux autres, s'abstenir de la cupidité et de la pratique véracité. Dans l'ouest, certaines personnes pratiquent le yoga pour les avantages physiques, et ne pas se concentrer autant sur les aspects du yoga qui poursuivent l'illumination.
3
décrire les avantages physiques. Pratiquer des postures de yoga hatha sur une base régulière peut entraîner de nombreux avantages pour la santé physique positives, dont l'amélioration de la force, l'équilibre et la souplesse. Le yoga a été montré pour soulager le stress et l'anxiété, soulager la dépression, améliorer la fonction pulmonaire, la circulation de l'aide et de diminuer la pression artérielle. Selon le type de yoga que vous pratiquez, il peut améliorer la condition physique, tonifier les muscles et aider à perdre du poids.
4
résumer les principaux styles. Il est utile de décrire brièvement les différents types de yoga qui sont actuellement pratiqués pour donner une illustration de l'éventail des options disponibles. On pourrait décrire la différence d'accent entre les styles comme le yoga Iyengar, Ashtanga yoga, kundalini yoga, yoga Anusara et Bikram yoga. Mention variations plus douces comme le yoga pour enfants, yoga prénatal, yoga supérieur, le yoga thérapeutique et le yoga réparatrice.