Étirements de la cheville pour les coureurs
flexibilité de la cheville est important pour les coureurs. Ces petites articulations prennent de plein fouet la pression lorsque vous appuyez sur off pour chaque étape. Sprinteurs compétitifs en particulier, veulent s'assurer qu'ils ont la flexibilité de la cheville au maximum de leur début de course. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes droites en face de vous. Soulever une jambe et fléchir le genou à un angle de 90 degrés. Saisissant la partie inférieure de la cuisse avec vos mains pour le soutien, pointer vos orteils vers le bas comme si vous étiez enfonçant la pédale d'accélérateur d'une voiture. Maintenez la position pendant quelques secondes avant de se détendre, puis recommencer. Termine 20 répétitions avec chaque pied.
Serviette extensible
Le tronçon de serviette est à l'opposé de l'exercice de la pédale gad. La pédale d'accélérateur est un exemple de l'extension de la cheville, tandis que le tronçon de serviette exerce l'action de flexion dorsale de la cheville. Asseyez-vous sur le sol avec les jambes droites en face de vous. Une boucle de bande de serviette ou une résistance autour de la balle d'un de vos pieds. Prenez un bout de la serviette avec chaque main et doucement mais fermement tirer vers le haut comme vous pointez les orteils vers le plafond. Maintenez l'étirement pendant un instant puis se laisser aller à la détente de votre pied. Répétez 20 fois de chaque pied.
Rotations
Une rotation du pied est un étirement simple qui fonctionne tous les muscles de votre cheville pour donner la commune globale flexibilité. Pour les coureurs, ce qui aide à garder vos muscles du pied équilibrée de sorte qu'ils sont tout aussi forte. La force uniforme contribue à un pas de course lisse et fluide. Faites pivoter votre pied à la cheville dans un mouvement circulaire, d'abord dans le sens horaire, puis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Terminez 20 cercles dans chaque direction avec chaque pied.
Calf stretch
chevilles raides ou douloureuses peuvent vous causer à boiter de la gamme limitée de mouvement que vous avez engagés à partir de votre blessures. La flexibilité réduite dans vos chevilles vous rencontrez, même après que la douleur s'est dissipée peut signifier vos mollets ne sont pas aussi complètement tendus comme ils devraient l'être avant une course. Étirements aident à prévenir mollet muscle tire dans le dos de votre jambe et également améliorer la flexibilité dans votre cheville. Debout sur la longueur d'un bras d'un mur, qui lui fait face. Placez vos pieds la largeur d'une épaule les uns des autres. Un pas en avant avec un pied, flexion au niveau du genou. Gardez votre jambe arrière droite et pousser contre le mur. Bien que vos mains sont sur le mur, utiliser principalement le bas du corps comme la principale force de résistance. Vous devriez sentir un étirement dans votre mollet arrière ainsi que dans la cheville. Maintenez la position pendant 15 secondes avant de s'étendre sur l'autre jambe.
Sécurité
s'étend de la cheville sont efficaces pour prévenir et traiter les blessures. Cependant, vous devez toujours étirer lorsque vous êtes sans douleur. Donnez blessures à la cheville de temps à guérir avec du repos et d'autres traitements comme dirigé par votre médecin. Extensibles seulement au point de se sentir une traction; arrêter si vous ressentez une douleur à tout moment
.