Techniques de yoga chaud à la maison
L'élément le plus important du yoga chaud est, bien sûr, votre environnement. C'est ce qu'on appelle "chaud" parce que le studio est généralement chauffé à plus de 100 degrés Fahrenheit, avec un taux d'humidité d'environ 40 pour cent. En fonction de votre climat actuel, vous pouvez simuler un environnement similaire en faisant tourner votre thermostat ou de transporter un appareil de chauffage dans une pièce pour augmenter la température. N'oubliez pas de vérifier la température sur un thermomètre pour s'assurer qu'il n'est pas trop chaud. Si vous vivez dans un climat chaud, vous pourrez pratiquer le yoga chaud en plein air - juste trouver un endroit ombragé si vous n'êtes pas pratiquer dans la lumière directe du soleil chaud
Poses
.
Si vous suivez Bikram yoga - la forme originelle du yoga chaud développé par Bikram Choudhury yogi - l'enchaînement des postures de yoga est toujours le même. Vous effectuez les mêmes 26 postures dans le même ordre, deux fois par. Être familier avec le général Hatha yoga peut vous aider dans votre pratique du yoga chaud, car la plupart des postures sont familiers à ceux qui ont pratiqué d'autres types de yoga et assez simple à reproduire à la maison.
DVD, CD et autres aide
Si vous êtes inquiet pour votre technique de yoga chaud à la maison, emprunter des DVD de yoga chaud ou CD à la bibliothèque ou même d'investir dans vos propres copies peut vous aider à rester sur la bonne voie. Ils vous guident à travers les poses différentes et le droit séquençage afin que vous puissiez vous concentrer sur votre posture et la technique plutôt que d'essayer de se rappeler ce qui vient après ou le contrôle d'un guide de référence après chaque pose. Vous pouvez trouver ces CD et DVD en ligne, à la bibliothèque et même par certains studios de yoga.
Sécurité
Quand vous pratiquez le yoga chaud à la maison, vous perdez sur l'avantage d'avoir un professionnel qualifié regarder votre forme et offrir des suggestions en matière de sécurité afin d'assurer une séance en bonne santé. Pratiquer dans la chaleur extrême peut entraîner des nausées, des étourdissements et d'autres symptômes d'épuisement par la chaleur. Vérifiez votre thermomètre avant de commencer et éviter de pratiquer dans des conditions au-dessus de 105 degrés Fahrenheit. Buvez au moins 16 onces d'eau avant de commencer et garder une bouteille d'eau à proximité lors de la pratique, suggère Yoga Journal. Si vous commencez à vous sentir malade, étourdissement ou de confusion, d'arrêter et trouver un endroit frais jusqu'à ce que les symptômes cessent.