Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Yoga  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de yoga pour réduire les…
·Yoga Positions et exercices d'assou…
·Yoga coccyx Exercices 
·Comment traiter l'anxiété avec le…
·Types de Poses 
·Positions de yoga traditionnel 
·Les types de Hatha Yoga 
·Affaires indiennes et russe Yoga 
·Comment concevoir un tapis de yoga 
·Yoga Slant Exercices à repasser 
·Le yoga peut donner à un homme un …
·Comment enseigner la respiration Uj…
·Peut Hot Yoga Faites vos bras plus …
·Instructions pour SRF deuxième Kri…
·Comment faire du yoga pour perdre d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Yoga >> Text

Comment effectuer le Yoga Aigle Solde

Parmi les nombreuses poses différentes dans le yoga sont des poses ou postures appelées soldes. Ces poses tester et augmenter votre équilibre, tout en renforçant les différentes parties de votre corps, ce qui les rend un ajout précieux à votre pratique du yoga. Le solde Aigle, ou Garudasana, est l'un de ces postures. Il est un peu plus difficile que simples balances de yoga, comme l'arbre, mais peut être ajustée pour s'adapter aussi bien aux débutants et aux étudiants de yoga les plus avancés. Cela pose aussi travaille beaucoup les muscles de votre corps. Le solde Aigle contribue à renforcer vos jambes et les chevilles tout en étirant votre dos, les épaules, les bras et les cuisses. Instructions
1

Tenez-vous sur votre tapis de yoga. Essayez d'équilibrer votre position debout, faisant de légers ajustements dans vos bras, les jambes, les orteils et le cou jusqu'à ce que vous vous sentez très à l'aise. Faire cela avant de tenter la pose vous aidera à un meilleur équilibre.
2

pliez vos genoux légèrement, comme si vous étiez assis en arrière sur une chaise haute.
3

Levez la jambe droite et traverser le haut sur la jambe gauche pour se reposer contre elle, en effet "empilage" vos cuisses. Pointez les orteils du pied droit et pliez la cheville derrière la jambe gauche, en rentrant le pied droit derrière le mollet gauche.
4

Levez vos bras droit devant vous, paumes vers le haut, jusqu'à ce qu'ils 're au niveau des épaules. Ouvrez vos épaules, de répartir vos omoplates, sans bouger vos bras. Croisez vos bras droit sur le bras gauche. Pliez vos bras vers votre visage, plier le coude du bras droit fermement dans le creux de votre bras gauche.
5

Tournez vos paumes vers l'autre si vous le pouvez. Vous pouvez aussi garder le dos de vos mains si c'est plus confortable. Levez vos mains légèrement vers le plafond, en gardant les coudes pliés ensemble. Tirez vos épaules doucement vers le bas et en arrière comme vous le faites, l'ouverture et les étirer plus loin. Redressez votre dos autant que possible.
6

tenir la pose pendant environ 15 secondes. Finalement, vous pouvez travailler votre chemin jusqu'à maintenant pendant environ une minute.
7

Déplier de la pose en baissant les bras et la jambe droite, et redressant les genoux. Trouvez le solde de votre position debout nouveau avant d'effectuer la pose de l'autre côté. Maintenant, levez votre jambe gauche pendant que vous en équilibre sur la jambe droite. Traverser votre bras gauche sur le bras droit de la même manière que vous venez de faire.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net