Instructions pour SRF deuxième Kriya
1 Déplacez l'énergie à travers les chakras.
Asseyez-vous avec votre colonne vertébrale droite et détendue, et fermer doucement les yeux. Pour cette technique, au début, asseyez-vous avec vos coudes sur une table haute. En utilisant vos pouces, poussez doucement dans les orifices auditifs de clôture tragus. Dans le même temps, masser légèrement les coins extérieurs des yeux dans un mouvement circulaire avec le bout des doigts. Tout en faisant cela, amener la prise de conscience dans le chakra de base, soulevez l'énergie tout en contractant les muscles de l'anus vers le haut et d'écouter le son d'un bourdon. Une fois que cette technique se perfectionne, des expériences visuelles réfléchies par chaque chakra à la base du crâne, on le verra à la troisième oeil. Puis, avec la colonne vertébrale reste droite, se détendre.
2 Créez quelques instants pour centre.
Déplacez la prise de conscience dans le dos à la «dan-tien." Fermez vos oreilles comme avant et masser les coins de vos yeux avec vos doigts. Apportez la conscience dans le deuxième chakra, serrant doucement les muscles pour soulever l'énergie vers le haut. Écoutez le son d'une flûte. Surveillez les lumières et les couleurs dans le troisième œil. Alors détendez-vous, en restant dans la posture de méditation.
3 Honorer la gloire naturelle de votre être.
Monter, amener la conscience au plexus solaire. Fermez vos oreilles et masser les coins extérieurs des yeux. Serrez les muscles du plexus solaire, apportant l'énergie vers le haut, et d'écouter le son d'une harpe. Alors détendez-vous, en restant dans la méditation les yeux fermés.
4
Apportez la conscience pour le chakra du cœur. Fermez vos oreilles et masser les coins de vos yeux. Serrez les muscles, ce qui porte l'énergie vers le haut. Écoutez le son d'une cloche profonde. Alors détendez-vous, en restant dans la méditation.
5
Apportez la conscience au chakra de la gorge. Fermez les oreilles et avec vos doigts, des cercles de massage dans les coins extérieurs de vos yeux. Serrez les muscles au niveau du chakra de la gorge et apporter l'énergie vers le haut. Écoutez le son du grondement de la mer dans le chakra de la gorge. Alors détendez-vous, en restant dans la méditation.
6
Apportez la conscience à la base de votre crâne au sommet de votre colonne vertébrale. Déplacement de l'énergie vers le haut, serrez les muscles, fermez vos oreilles et massage aux coins de vos yeux comme avant. Écoutez la symphonie de sons, déjà décrite, provenant de chaque chakra. Complètement libérer vous-même dans la méditation et la relaxation.