Positions de yoga traditionnel
postures debout travaillent habituellement votre équilibre et améliorer la force. Le plus classique des postures debout est "Posture de la montagne», un endroit où l'étudiant se tient debout, les pieds largeur des hanches et les bras à ses côtés. Les épaules sont annulées, et le bas du dos est légèrement arqué. Alternativement, les bras peuvent être placés en position de prière devant le cœur, ou étendus droite sur la tête.
De la montagne pose, il est relativement facile d'entrer en chaise pose. Sur une inspiration, déplacez vos bras vers l'avant en face de vous, parallèle au sol. Comme vous expirez, pliez vos genoux et déplacez vos hanches vers l'arrière comme si assis dans un fauteuil. Hanches doit être au niveau du genou ou au-dessus, avec les épaules détendues et un regard doux avant.
Guerriers I et II
Il existe de nombreuses variantes du guerrier pose. Le plus traditionnel sont «Guerrier I" et Warrior II. "Ces deux postures sont beaucoup utilisées dans toutes les pratiques de soleil salutation et sont des positions de yoga fondamentaux.
Pour se déplacer dans le« guerrier I, «se tenir dans une position de fente. De votre fente, pivot votre pied arrière, de sorte qu'il est à un angle de 45 degrés par rapport à votre pied avant. Sur une inspiration, amenez vos mains dessus. Vos bras peut rester parallèle à une autre ou se réunir en un «position prière" overhead.
De "Guerrier I" déménagement dans "Warrior II" en tournant les hanches et les épaules afin qu'ils soient en adéquation avec vos jambes.
Seated Poses
Assis pose sont essentiels dans les pratiques de méditation et sont souvent utilisés au début et à la fin d'une pratique de yoga. L'assise la plus courante poser est "siddhasana» ou «pose accomplie." En la pose, le praticien est assis avec les jambes croisées - un pied touche la cuisse opposée et l'autre à la cheville opposée Dans cette position, le pied, le praticien se positionne également sur le terrain
mains sont souvent placés.. sur les cuisses avec les paumes vers le haut. Vous pouvez également rejoindre le bout de votre pouce et l'index. Alternativement, les mains peuvent être placés dans la prière devant le cœur.